![]() |
|
| ||||
| ||||
| petite blague
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Encore une 'tite histoire pour vous en cet après midi de jeudi ... C'est dommage, elle est en anglais. Certains sur le forum comprendront, d'autres peut être pas A Mauritian family in France was puzzled when the coffin of their dead mother arrived from Mauritius. It was sent by one of the daughters. The dead body was so tightly squeezed inside the coffin, with no space left in it. When they opened the lid, they found a letter on top, which read as follows: Dear brothers and sisters, I am sending our mother's body to you, since it was her wish that she should be cremated in France close to you. Sorry, I could not come along as all of my paid leaves are consumed. You will find inside the coffin, under Amma's body, 12 cans of Kraft cheese, 10 packets of chocolates, 10 packets of Bois Cheri tea, 25 dhall pouris and 8 packet of Twisties.Please divide these among all of you. On Amma's feet you will find a new pair of Bata shoes (size 10) for Gopala. Also, there are 2 pairs of shoes for Retnon's and Sarojini's sons. Hope the sizes are correct. Amma is wearing 6 fake Ralf Lauren Shirts. The large size is for Gopala and the others are for my nephews. Just distribute them among yourselves. The 2 new fake Armani Jeans that Amma is wearing are for the boys. The Fake Swiss watch that Saroja wanted is on Amma's left wrist. Nianum Aunty, Amma is wearing the necklace, earings and ring that you asked for. Please take them. The 6 white cotton socks that Amma is wearing must be divided among my teenager nephews. Please distribute all these uniformly and if anything more required let me know, since our Appa is also not keeping well nowadays. XXX YYY 100 Gaulettes Street Mahebourg
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| hahahaha ,trop fort mima
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Trop drôle Mima. Ma cousine me l'avait en français mais je l'ai déjà jétée. Tu as raison peut-être que notre ami Nayna ( s'il arrive à se connecter ) voudra bien le traduire...siouplait Nayna.
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| |||
| |||
| Déjà mis et traduit à la page 50 les miss |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien cela fait rediffusion comme canal +
|
| ||||
| ||||
| Tôt dans la matinée, alors qu'il déchargeait un camion de carcasses de bovins, un manutentionnaire du marché de Rungis se trouve soudain "planté" avec un mal de dos carabiné. Il passe chez le médecin le matin même. Le généraliste lui dit: "Vu les douleurs que vous ressentez, il y a de fortes chances que vous ayez une hernie discale" . "Qu'est-ce que c'est que ça?" demande le fort des halles "Eh bien, dans le dos, vous avez un disque qui est en train de sortir!" "Ah oui?" s'étonne le gars. "Oui. Et d'ailleurs, il vous faut tout de suite arrêter votre métier, au moins provisoirement, et je vous prends un rendez-vous pour une radio dès demain!" Le soir même, le manutentionnaire appelle son patron au téléphone: "Patron, j'arrête de travailler!" "Ben qu'est-ce qui se passe Maurice, t'as trouvé du boulot ailleurs?" "C'est encore mieux que ça, patron: je vais me lancer dans le show-business: le docteur a dit que mon disque sortait et que je passerai à la radio dès demain.
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| |||
| |||
| ca,c'est de moi dans mes moments d'ennuie,euh tres ennuyeuses! pkoi ya til des bcp de trucs en toc en chine? c'est parceque labas,il y a des chinetoc!!! huh.
__________________ keli |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Keli C'est trop top!!! En +, une blague idéale en cette période de fête du printemps, n'est-ce pas???
|
| ||||
| ||||
| et d'année de la chine aussi hhéhéhé
__________________ I've got the blues |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| Ene ti blague en créole | tipoule | Papotages | 5 | 10/05/2005 04h06 |
| Petite question à mes compatriotes... | BlackMRU | Discussions Générales | 10 | 06/10/2004 21h59 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| Petite demande de traduction... | Boudouff | Discussions Générales | 3 | 08/09/2003 14h57 |