![]() |
|
| |||
| |||
| celle la,je lai entendue hier! voila, c ene reyonnais ki en vacances a morice.li p pran ene taxi depi plaisance pwal dans le nord.en chemin,li trouve lopital roze belle ek li deman soffer kieter sa? faizair,reyonnais dir, "labas dans mon pays on ne prend pas plus d'une semaine pour construire sa!" imper plis loin,li trouve luniversiter moris ek li demann soffer la kietter sa! pou fair plis gran noir,li dir "chez moi,a la reunion,on construit sa en a peine deux jours!" enkor imper plis loin,li trouve kodan ek li redimann soffer kieter sa! exasperer,soffer la repone "mo pas koner,li pas ti la gramatin kan mo ti passer!"
__________________ keli |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| LoL pas mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
Bon je me lance, même si je suis pas très forte pour les blagues!!!Je m'excuse auprès des blondes |
|
| ||||
| ||||
| ha!ha!ha! les pauvres blondes qu'est ce qu'elles endurent
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Au moins une!!! mais pas susceptible |
|
| ||||
| ||||
| Ah !!!!!! T'es certaine de ne pas être décolorée ? !!!!!!!!! ![]()
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| l'écoute pas Pako, moi j'adore les blondes
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Pour ajouter mon grain de sel lol... Ce sont 2 blondes qui s'en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer. La conductrice dit à la passagère: « - Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des niaiseuses!! - Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer! » Deux blondes veulent jouer aux échecs. Une demande à l'autre: « - Dis, t'as les règles en tête? » L'autre dit: « - Pourquoi, je saigne du nez??? »
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| Ene ti blague en créole | tipoule | Papotages | 5 | 10/05/2005 04h06 |
| Petite question à mes compatriotes... | BlackMRU | Discussions Générales | 10 | 06/10/2004 21h59 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| Petite demande de traduction... | Boudouff | Discussions Générales | 3 | 08/09/2003 14h57 |