![]() |
|
| |||
| |||
| Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquiner la gamine, il lui dit d'entrer "Pénis". Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message système. PASSWORD REJECTED. NOT LONG ENOUGH. (MOT DE PASSE REJETER,PAS ASSEZ LONG) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est cool! On a besoin de gens qui aime rire!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que ça fait pas de mal une p'tite blague de temps en temps.... L'audience de France3 Pyrénnées baisse. Le Directeur pour la faire remonter demande à ses journalistes d'aller interviewer les gens dans leur quotidien. 3 jours après, le journaliste arrive dans la montagne et interroge un "paysan". "Bonjour, pouvez vous me raconter votre meilleur souvenir ?" "Bien sûr ! Vous savez, nous, dans le village on est très solidaire. Un jour, le Gaston il avait une chèvre qui s'est perdue dans la montagne. Et ben on l'a tous cherchée ensemble. On l'a retrouvée et pour fêter ça, on se l'est tous faite !" "Mais ça va pas ça, coupez, mais coupez !!! C'est pour la télé voyons ! Racontez moi un autre bon souvenir". "Et ben un jour, la petite lucette, elle s'est perdue dans la montagne. Et ben on l'a tous cherchée. On l'a retrouvée et pour fêter ça, on se l'est tous faite !" "Non, mais vous le faites exprès ou quoi ! Coupez ! Bon, et bien racontez moi votre plus mauvais souvenir alors !" "Et ben un jour, je me suis perdu dans la montagne... |
|
| |||
| |||
| yup......pas mal pas mal du tout.....je crois quon doit organiser un petit coin blague....ce serais top..... |
|
| ||||
| ||||
| Mauricette Mon voisin appelle sa chienne Mauricette et, lorsqu'elle fait des bétises, lui ordonne d'aller se coucher ; ce qui donne "à la niche Mauricette !!!..." et j'en suis désolé pour la chanteuse. |
|
| |||
| |||
| Salut, une tit blague: Un Américain et un Français se rencontrent à la sortie d'un bordel. L'Américain achète des cerises, les mange mais met les noyaux dans sa poche. Le Français lui demande pourquoi. Il répond: Nous on les broie et on vous les revend sous forme de café! Le Français sort de sa poche le préservatif dont il vient de se servir, le vide et le met dans sa poche. L'Américain lui demande pourquoi. Il répond: Nous, on passe les capotes à la moulinette et on vous les revend comme chewing-gum! Bisous |
|
| |||
| |||
| bel oeuf ti poule..... hehe cette blague me rapel un ami que jai connu ....lui il les bouffer carrement................ |
|
| |||
| |||
| je suis trops timide....c pour sa.....jai peur de cozer avec toi.... hehe....non aufait jai eu des problems avec mon ordinateur....elle ma lacher...comme toute les autres d'ailleurs..(je fais pas allusion a ma vie sentimentale...merci de me croire..) mon id:damd99 je te vois apres ....ciao |
|
| |||
| |||
| Salut, comment va? tu as peur de cozer avec ki? Moi??ohhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Voilà comment une femme intelligente réussit à découvrir l'adultère de son mari : ELLE - Si je venais à mourir, tu te remarierais? LUI - Bien sûr que non! ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI - Bien sûr que j'apprécie! ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas? LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!... ELLE - Tu te remarierais? LUI - Ben oui ?!... ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI - Où voudrais-tu que l'on dorme ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI - Heu... Oui, bien sûr ... ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ? LUI - Non, elle n'a pas le permis... ELLE (Grand silence)... LUI - Et meeerde.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 18h16 |
| Ene ti blague en créole | tipoule | Papotages | 5 | 10/05/2005 03h06 |
| Petite question à mes compatriotes... | BlackMRU | Discussions Générales | 10 | 06/10/2004 20h59 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |
| Petite demande de traduction... | Boudouff | Discussions Générales | 3 | 08/09/2003 13h57 |