![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à vous tous. Je lance un autre jeu, je ne sais pas s'il existe déjà, mais si c'est le cas on abandonne celui là et mes excuses au premier. Juste l'idée d'écrire des mots ou phrases , pas des textes entiers, ayant une connotation d'amour. Ce monde nous donne trop d'exemples de violence inutiles souvent. Et moi j'en ai marre. ces mots ou phrases peuvent venir des auteurs connus qu'on citera exemple: Ce que nous aimons dans nos amis, c'est le cas qu'ils font de nous. Tristan Bernard. ou des trucs perso comme l'amour ne peut exister qu'à deux. (cà c'est de moi), ou je l'ai entendu, mais là c'est de moi. c'est idiot, mais je lance quand même. N'avons nous pas eu 15 ans ?
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oh la la Bruno !!! Tu vas nous faire bosser, là ! Mais pourquoi pas , après tout ? Et puis, certaines personnes sur ce forum auraient bien besoin de lire ce genre de phrases, pour qu'elles soient un peu plus relax et moins vulgaires ! "Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres..." [Marcel Pagnol] |
|
| ||||
| ||||
| Enfin un peu d'amour dans ce monde de violence... Tu es la lumière qui éclaire mon coeur, Qui sèche mes larmes, qui efface ma douleur, Tu es le rayon de soleil qui éclaire ma vie, Pour aujourd'hui et à l'infini. Hier j'avais envie de pleurer, aujourd'hui j'ai envie de chanter. Un mot n'étais pas dans ma bouche, mais depuis que je t'ai rencontré, Maintenant, vraiment il me touche. Et dans tout ma vie à changé. Quelque chose qui montre ce que je peux resentir, C'est ce que j'ai juste envie de te dire Un seul mot écrit de ma main, pour aujourd'hui et pour demain, JE T'AIME!!!!!!!! Voilà, j'espère que c'est pas trop long... ça vient de mwa...! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo lezarde, un peu long, mais tellement justifié. j" voudrais rajouter que nu kapav ekrir en kreol osi
|
| ||||
| ||||
| amour reciproque, amour eternel.
|
| ||||
| ||||
| When you love a woman, you see your world into her eyes. Steeve Perry - Journey
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| Un jour tu m'as appris à aimer, Et cet amour je te le rendrai pour l'éternité (de mwa) |
|
| ||||
| ||||
| Au jour, à la vie A la mort à la nuit Par twa je suis, Sans twa je ne vis. (de mwa) |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien dis donc Virginie ! Si tu continues sur ce rythme, ça va être dur de te suivre !!! En tout cas, t'es très inspirée (on sent la grande amoureuse, right ?). Tu vois Bruno, t'as eu raison de proposer ce nouveau sujet....la miss de Suisse n'attendait que ça pour s'exprimer. " Est-il possible d'apprécier la vie quand on n'a que soi-même à aimer ? " [Fatou Diome - écrivain sénégalaise] Et la réponse est : Non ô grand Non....et je parle en toute connaissance de cause ! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis qu'heureux de voir que ce n'était pas pour rien. Merci à vous tous. Un merci particulier au maitre Icare - God bless you man. merci à lezarde qui me surprend encore plus; Et Goomany, j'ai un oubli, mais d'où tiens tu mon prenom? (ca me fait plaisir!) Croire en un amour C'est croire en ses rêves Croire en son amour C'est croire à la vie Croire à l'amour de ses rêves C'est croire en une vie d'amour c'est de moi.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeux de mots - sans foi ni loi | maxi | Papotages | 313 | 23/02/2008 15h38 |
| jeu de mots | sandrine | Papotages | 529 | 25/05/2005 11h58 |
| JEU DE MOTS II "Nom de code" ---Phoenix | Esmeralda | Papotages | 277 | 20/08/2004 22h14 |
| JEU DES MOTS | carambar | Papotages | 526 | 17/08/2004 12h21 |
| Quelques mots aux francophones... | slych | Discussions Générales | 11 | 25/04/2003 14h54 |