![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors bisoulili, t'as réussi?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| En plus, avec toutes les soirées mauriciennes que tu fais, t'es auras des photos à afficher sur ton blog ! |
|
| ||||
| ||||
| salut toi dont le pseudo est imprononcable moi oci je suis de la réunion, de kel coin es-tu? |
|
| ||||
| ||||
| je vais de ce pas essayer mon blog MSN. Oui, des photos j'en aurai, c évident !!! Bon bisous à tous et toutes et bienvenue à toi, la réunionnaise.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Bisounours. Bonne chance pour ton blog et tiens nous au courant. Je sens que si jamais tu en fais un, il va y avoir pleins de visiteurs lol ! |
|
| ||||
| ||||
| On attend le blog de bisou avec impatience
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| la j'ai pas le temps de m'en occuper de mon blog. Je vous ferai savoir quand il sera prêt BISOUS
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A squidiliguidiguidi ? Pourquoi tu dis que c'est imprononçable ! c'est facile, squidililidididitruc ! En ce moment il doit être dans un cirque, pourquoi pas celui de Silaos, en train de nous faire des photos pour son super blog.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| salut naynapen ben pour moi c t pas trop prononcable squi...... merci pr l info et on dit Cialos a bientot
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| cilaos, oups faute de frappe....
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| OFFRE D'EMPLOI - NOUVEAU CALL CENTER | Stéfanie | Discussions Générales | 4 | 25/05/2005 23h48 |
| je suis nouveau, je me presente... | ssn | Discussions Générales | 3 | 20/09/2003 21h45 |