![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, après avoir pas mal galèré pour trouver un forum Mauricien. Bref, je suis Mauricien, vivant depuis quelques années sur l'Ile Soeur, la Réunion. Je rentre souvent à Maurice, et suis avec attention tout ce qui s'y passe. Pour ceux qui veulent, je met quelques photos de la Réunion, de Mada et de Maurice sur mon petit blog (adresse ci-dessous). Au plaisir de vous lire. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Biengveniou! Squidli... je ne peux retenir ton pseudo, mais il m'amène le sourire. Faudra me dire kouma ou dir sa ! et merci pour l'adresse de ton blog, j'irai faire un tour. Les photos m'interessent; Moi j'en ai mais, de la martinique, et je n'ai pas de blop ! de blog, sa meme sa ! A plus
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| welcome squibi... oups c'est pas evident !!!! sympas tes photos sur ton blog |
|
| |||
| |||
| bonjour squid.... superbe les photos de ton blog , j'ai bcp aimé les fleurs a+ malvira |
|
| ||||
| ||||
| coucou Squidlididli ![]() tu es un nature lover tro kewl les fleurs j'aimebon bien venue A TOI maKE fRIEnds and HaVe Lot of FuNs ...... moi c venita
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| tiens moi ossi je veut avoir un blog , comment faire? c pour afficher les photos du defilé etc etc.
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| Tu peut facilement faire un blog si tu as msn. Sinon, il faut que tu trouve un site hébergeur de blog.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci coco35 !!! mo bisou toi d'avance
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Ok, si tu as la dernière version d'msn avec les wizz et tout ça, tu dois avoir un endroit où il est écrit " mon espace perso" entre tes messages et "msn aujourd'hui", sous ton pseudo. et ben c'et espace perso, c'est ton blog normalement. Après quand tu es sur la page, tu te débroillera surement très bien toute seule. Bisou.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| merci je vais essayer ça ce soir !!! merci coco35
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| OFFRE D'EMPLOI - NOUVEAU CALL CENTER | Stéfanie | Discussions Générales | 4 | 25/05/2005 23h48 |
| je suis nouveau, je me presente... | ssn | Discussions Générales | 3 | 20/09/2003 21h45 |