![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été repecher ce sujet pour Tifi,
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Naynapen toujours là pour rendre service !!!!!!!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bisou de mon coeur, tu aurais fais certainement la même chose, simplement que j'ai eu la chance de lire le message de Tifi avant toi.
|
| |||
| |||
| merci d'avoir repêcher ce sujet pour moi c'est très sympa |
|
| ||||
| ||||
| On a jamais vu un marlin faire de si bonne pêche.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Personn na pli met naryen isi ? Sé ki la mé drwat doné, la mé gos pa gette.
|
| ||||
| ||||
| Squidiguidiguidi ! Si tu reviens par là, merci d'avoir pensé à moi sur ton blog, mais peux-tu corriger mon nom stp! c'est NAYNAPEN et non NAYAPEN ! merci et félicitations !
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 157 | 11/09/2008 20h35 |
| Cours particulier de créole mauricien? | Coralie | Discussions Générales | 41 | 01/05/2008 18h44 |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 16h37 |
| Restau mauricien à St Michel chef chef (44) | sylvie | Discussions Générales | 3 | 12/06/2005 20h43 |