![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah, je viens de trouver ce post qui pourrais bien me servir. naynapen si un jour tu as le temps et rien de mieux à faire, je te propose de traduire ce que tu as écris sur ce post, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Si mo kontan twa zordi, mo kontan twa pou lavi... To mo big lover... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Interdiction à quelqu'un d'autre de le lire. Et si jamais vous le lisez, ces mots ne sont pas adressés à Coco35. Merci. Mo lamour, mo disik >Mon amour, mon sucre depi ki mo kone twa, mo dan la misik >Depuis que je te connais, je suis dans la musique mo le ker santé, zoizo finn arreté >mon coeur chante, les oiseaux ont cessés zamé mo ti krwar ki to kapav existé >Je n'aurais jamais cru que tu aurais pu exister aster là ki to la, mo gard twa dan mo leker >Maintenant que tu existes, je te gardes dans mon coeur et mo kontan twa pou la vi. >Et je t'aime pour la vie. de mwa, aster la! > De moi, maintenant ! To my little princess >A ma petite princesse
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour Coco35, N°2 Mo pane gainlle loteri > Je n'ai pas gagné à la loterie Mo pa kapav donne toi céki zoli >Je ne peux t'offrir ce qui est beau Mo pa kone coze francé >JE ne sais pas parler le français Mé mo kone aranzé >Mais je sais bricoler Mo pa kone coui manzé >Je ne sais pas faire à manger Mé to pou manzé >mais tu mangeras Mo éna zis mo leker >Je n'ai que mon coeur ki mo donne twa >Que je te donne Ek tou mon ker >Avec tout mon coeur parceki mo kontan twa >Parce que je t'aime. de moi même, pou twa, aster. De moi, pour toi, maintenant.
|
| ||||
| ||||
| Au fait le sujet a été releve par Coco35 et suivi par Lézarde qui y a laissé une superbe pensée.
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Naynapen. Ne t'inquiète pas, personne d'autre ne t'a lu.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
to pou mo leker, ceki mo leker été pou mo lavi !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours particulier de créole mauricien? | Coralie | Discussions Générales | 41 | 01/05/2008 18h44 |
| créole mauricien... :moris: | Lézarde_Zouki | Discussions Générales | 11 | 13/05/2006 23h47 |