![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'y arrive pas, ça m'énerve. Auriez vous la technique ???
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux parler de ton avatar ? En modifiant ton profil tu peux l'inserer. Il te suffit de trouver une photo ou un gif sur un site ou que tu as. Il te faudras donner l'adresse du site ou simplement donner l'emplacement de ta photo dans ton pc. En allant sur le Tab. de bord, tout est expliqué. Le plus dure c'est de réduire la photo à la bonne taille demandée. Mais si tu as un logiciel de retouches de photos, de nos jours presque tous les logiciels savent faire ça. Tu peux modifier la photo que tu aurais choisie par 'redimensionnement', ' taille ' ou 'recadrage', si tu veux enlever une portion d'une grande photo. Moi, j'ai mis deux semaines, mais ce n'était pas une photo au départ. Et que sans doutes que je ne suis pas très doué.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Naynapen. Je vais essayer
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| moi j'y arrive pas,pourtant je fais ce tu dis.dite moi svp si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour avoir un avatar car je n'y arrive pas du mais alors pas du tous,merci merci encore
__________________ lemauricien,parce que je le vaut bien. |
|
| ||||
| ||||
| le mauricien, regarde si tu es sur d'avoir les bonnes dimmensions.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| merci,merci coco35
__________________ lemauricien,parce que je le vaut bien. |
|
| ||||
| ||||
| de rien, de rien. Joli chaises longues.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ah le mauricien, avec ces chaises longues (qui en passant me rappellent que je dois prendre des vacances et si possible sur une plage), tu prouves que tu le vaux bien !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu auras Paris-plage Goomany.
|
| ||||
| ||||
| Moi je parlais d'une "vraie" plage mon ami...là où t'as un peu plus d'espaces, de l'air marin, la mer où tu peux aller barboter de temps en temps, et pas des millions de pecquenauds qui te regardent avec des yeux d'abasourdis !!! Non je serais bien allé à Paris-Plage avec mon tee-shirt faire un peu de pub mais comme matériellement ça va pas être possible d'ici août.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| remede miracle contre le CANCER!!! | nitai777 | Papotages | 14 | 31/08/2004 01h41 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |