![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis une ancienne de ville-noire j'ai fais l'école primaire à l'école de garçons à Mahébourg et ensuite j'ai fréquentée le college Notre-Dame à Curepipe de 1971 à 1975 et suis arrivée en france en 1976, s'il y a des personnes qui ont fréquenté le collège à la même époque j'aimerais avoir des nouvelles ciao Dernière modification par node ; 08/06/2005 à 18h15. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut node, si tu cherche un groupe de musicien Mauricien sur marseille j'en connais au moins un petit dirigé par EDMOND ETTIENETTE et un autre Groupe du Coté de Nice qui s'appelle Zenfants des Iles dirigé par CLIFFORD ADROIT,je peux te mettre en contact.Envoie moi un message privée S.T.P. Merçi. |
|
| |||
| |||
| bonjour cyril, je ne sais pas si c'est de cette façon qu'on répond à un message privé, en tout cas j'essaye, je te remercie beaucoup pour ton aide, effectivement je ne suis pas très loin de marseille ou de nice, tu peux me faire passer les coordonnésn tu sais j'étais au collège à curepipe avec une fille Etiennette qui était parent avec Cyril Labonne. node Dernière modification par node ; 14/06/2005 à 13h38. Motif: retrait de numéro de téléphone |
|
| |||
| |||
| cyril, explique moi comment on envoie un message privé, je t'ai envoyé un message pour les groupes de ségas, merci beaucoup fais moi connaiître le la marche à suivre merci node |
|
| |||
| |||
| bonjour node si je peux me permettre, tu ne devrais pas noter ton tél à la vue de tout le monde, tu peux tomber sur des sacrés malades !!!!! bonne chance dans tes recherches de groupes de séga, étant à marseille, je vais me renseigner |
|
| |||
| |||
| Coucou Node, pour le mp, tu cliques sur le pseudo de la personne que tu veux contacter et tu vas sur envoyer un mp à... ou sinon dans le petit carré en haut à coté de ton pseudo il y a messages privés et tu cliques dessus! Je ne sais pas si c'est bien que tu laisses ton numéro de tel sur le forum... Pour Notre-Dame, j'y ai travaillé un temps et il y a même une personne ici dont la mère y a fait presque toute sa carrière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup corinna, tu sais je suis de la vieille école, je ne suis pas très douée à internet, je ne sais pas comment envoyer un message privé, j'espère que je ne serais pas importunée merci beaucoup de ton conseil et de ton aide pour les groupes de séga, es tu mauricienne, a bientôt node |
|
| |||
| |||
| suis marseillaise (française) et passionnée de maurice |
|
| |||
| |||
| Bonjour node, bien reçu ton message jette un coup d'oiel sur tes messages privée t'as pas besoin de donner ton numéro de tél.Le mieux c'est d'avoir un mél pour contacter des personnes sur internet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |