![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Moi, j'suis tres content pour Michael Jackson, il est un homme libre maintenant et j'ai hate d'attendre son nouveau album!!!!!J'ai une tres belle collection de ses clips et j'aimerai bien qu'il fasse des autres!!! ![]()
__________________ M@ster DJ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu crois sincèrement qu'il arrivera à nous pondre encore des chef d'oeuvre comme "Off the wall", "Thriller" & "Bad"? Moi ca m'étonnerait! Ses derniers albums étaient franchement pas terribles et ce malgré la contribution des plus grands compositeurs et producteurs de RnB Et niveau scène où il excellait, je ne pense pas qu'il compte repartir en tournée. En plus j'ai lu que lors de sa dernière tournée, il chantait en playback Bref, tout ce que j'espère c'est qu'il tirera de bonnes lecons de cette histoire car visiblement la dernière fois en 1993 je crois, il n'avait rien retenu. Et également qu'il se fasse soigner si jamais ce qui s'est dit sur lui était vrai.... De toute manière, je pense qu'on ne saura jamais la vérité sur ce qui s'est vraiment passé |
|
| ||||
| ||||
| Quel rapport avec l'île maurice ce sujet?????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Laissons aux modérateurs le temps de se poser leur fameuse question : "je locke ou je locke pas?" |
|
| ||||
| ||||
| Il a déjà supprimé mon message sur les visas alors que cela avait un rapport indirect avec maurice. Pour ce cher Jackson, de présumé innocent, il devient présumé coupable en étant acquitté. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais que ton sujet a été supprimé et je trouve cela dommage finalement car ca commencait à devenir interessant même si au début tu étais parti sur un sujet qui ne concernait pas à 100% Maurice Ce que je trouve encore plus dommage c'est qu'on n'a plus aucune trace des posts qui ont été mis. D'accord le sujet a été fermé mais par respect pour ceux qui ont posté, les messages auraient pu être laissé en l'état.... Mais bon, quand on a un mur en face de soi, il ne faut pas s'attendre à grand chose! |
|
| ||||
| ||||
| c'est exact, le modérateur a dit que le post a été déplacé, donc je lui ai posé la question : déplacé où? et bien, j'attend toujours la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Visiblement ca a été déplacé vers la corbeille |
|
| ||||
| ||||
| Alors ICARUSLEVIRUS, tu le supprimes ce post ou quoi???!!!!! Il dort encore |
|
| |||
| |||
| non non faut pas le supprimer au contraire, c'est intéressant de connaitre vos sur MJ. et dire que je voulais ouvrir un post sur l'arrivée de Mr Cruise à marseille (je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!! keep cool ) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procès Michael Jackson par Monbazar (dessins) | monbazar | Discussions Générales | 0 | 25/03/2005 22h10 |