![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous Nous avons de la chance d'avoir www.ile-maurice.com, et nous avons aussi, en plus de www. radiomoris. com, un autre site qui s'appelle www. mauritius-paradise. net Voila. Je pense que c'est un site encore tout récent. Bisous.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ Dernière modification par admin ; 18/06/2005 à 21h59. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ça m'a l'air très bollywood comme forum, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Je le découvre que d'aujourd'hui.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| J'avais deviné, tu nous feras un rapport sur ce que tu y trouve?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| génial,je sent que je vais me régaler lol.ce site est dédicasser a tous les MAURICIEN/NNES qui sont les plus beaux/belles gosse sur terre |
|
| ||||
| ||||
| Les plus belle peut être, les lus beaux je ne jugerais pas.
|
| ||||
| ||||
| J'y ai jeté un coup d'oeil, mon ami Goomany, adeptes de Bollywood, va y trouver son compte. pour l'instant je suis bien ici. Merci quand même bisoulili.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'me sens bien ici. tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
|
| ||||
| ||||
| Effectivement avec tous les posts sur Bollywood, ça me plairait bien je pense !!! Bisounours j'arrrriiiiiiive !!! |
|
| |||
| |||
| moi aussi je suis bien icimais je ferai kan meme un tour bisoulili
__________________ j'aime mon pays |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annuaire téléphonique de l'Ile Maurice. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 68 | 23/10/2008 18h28 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |
| le site de la radio de l'ile Maurice | mineur | Discussions Générales | 4 | 28/04/2005 18h26 |