![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On te casse souvent par des découragements, on te donne trop de bon conseils, on sait déjà comment sera ton projet fini sans compter les envieux, jaloux et consors qui sans rien dire ' met lizyé ou léker lor twa ', moi j'y crois en tout cas. Et comme je ne peux m'attacher un ruban rouge autour du cou, je préfère me la fermer maintenant.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Exactement Naynapen, je l'ai appris aussi... mais le pire c'est qu'après on vient te voir et on de dit "Et alors?" et si ça s'est mal passé et que tu dis que le projet est tombé à l'eau; tu peux lire la satisfaction évidente sur le visage de ton interlocuteur!! Alors on se tait!!! hahahha |
|
| ||||
| ||||
| On dit chez nous que qd on aime une fille, faut jamais lui offrir des chaussures, sinon votre relation ne durera pas
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas offrir des mouchoirs, ça fait pleurer ! ( Mais tu casses l'enchantement en donnant un pièce à celui qui te les offres) Ne pas offrir des lames, couteaux, canif etc, ça casse l'amitié! ( mais si tu donnes une pièce en recevant, fini !) Ne pas offrir de peignes !! là je ne sais pas ! Ne pas offrir de chaussures, là je ne sais pas non plus ! mais à tous les coups tu dois donner une pièce à celui qui t'en offre. Ne pas se couper les ongles le lundi ! je sais pas ! Ne pas se faire opérer un lundi ! Grande chance pour que celà tourne mal !!! Mais moi ce que j'ai appris en france: Au mois d'Aout, Ne jamais tomber malade, pas ou peu de medecins, partis Ne pas mourir !, mon père a du attendre 8 jours en chambre froide avant de trouver des croques morts pour l'enterrer!
|
| |||
| |||
| rentre a l'envers après minuit pour name trainé pas suive toi pas manze to zongle mofine! pa passe sous pied assoir |
|
| |||
| |||
| pas guette entre to la zame sinon to pou gagne ene zenfan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ena enn zafer ki mone tandé, Si to pé suiv enn lanterman, zis deryer cerceuil là, si to mars par le dos, à reculons donc, to kapav trouv nam dimoun kinn mor la !
|
| |||
| |||
| Faudé pas montré ou compte zétoile avec lédoigts sinon gagne bouton! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pou anlev li, atas li byen seré dan so base ek enn sevé, li tom tou sel apré 7 zours !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Si to couyer tombé, ene companié pou vini. -pa crase sa bébétte la, ene poule bon dié ça. ( coccinelle toute noire). -Pa casse sa fler là, fler diab' ça. ( fleur de tiaré) -Arrete zoué ek to lombraz, talèr li fer toi per là. ETC...
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |