![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je voudrais bien savoir : On est membre sénior à partir de combien de messages ???? Et à partir de combien de messages on passe au "grade" supérieur ???? Mo bizin gagn ene ti promotion !!!! Après Sénior C quoi ????
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas prêt d'avoir une promotion !!!! Corinna, qui a posté plus de 6000 messages (oui !!!!) est toujours Membre Sénior !!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas vraiment de grade ici. Je crois qu'on devient membre senior après 100 messages. Les suggestions concernant les nouvelles grades sont les bienvenues. Je vois que tu es une "enflée" ailleurs.
__________________ |
|
| |||
| |||
| C'est fou ce qu'on veut faire les même choses sur ces deux forums. Je croyais que chacun voulait garder ses spécificités! Je me trompe? sincèrement ce que je recherche là-bas n'est pas ce que je veux trouver ici... suis-je la seule? |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que le "copier-coller" que l'on trouve ces derniers temps entre les 2 forums, ca n'a rien d'intéressant!!!! Si c'est pour avoir la même chose des 2 côtés (jeu & sujets pompés sur un forum et copiés sur l'autre, présentation quasi identique...), il vaudrait mieux regrouper les 2!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je demandais ça par simple curiosité !!!! Ce site me convient parfaitement tel qu'il est, j'y trouve mon compte, et j'y ai fait connaissances de gens très sympas !!!
|
| ||||
| ||||
| Ne regroupez pas les deux sites svp, j'm'exprime qu'en français moi, lol. Sinon, on est senior avant 100 je pense, j'en avais pas 100 quand je le suis devenu. Sinon bisoulili, vu que senior est synonyme de personne d'un certain âge chez nous, désolé de te dire qu'après il n'y a plus que la mort qui t'attend ou la résurrection.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Encore moi pour mettre mon grain de sel ! D'abord vous parlez de regrouper de forums, c'est quoi ile maurice et Radio maurice ? si c'est ça moi je dis non, par rapport aux discussions qui sont de l'autre côté. Les sujets sont pareils, parcequ'il y en a ici qui par de bonnes intentions ont crus bon d'animer l'autre côté avec les mêmes jeux par exemple. pour les grades: Il y a un code qui existe pour l'anniversaire de mariage Tous les ans de 1 à 49 ans et tous les 10 ans de 50 à 80 ans, sauf que nous au lieu de faire un an on peut faire 1000, 2000 etc. Ce qui veut dire, dès qu'un membre senior arrive à 1000 messages, il passe à l'étape suivante. Le desavantage sera pour des personnes qui ont dèjà 6000 messages, ils devront attendre 10 000 autres avant d'acceder au grade superieur. On peut faire 100 ou 200 aussi ! je donne le début du code; si c'est accepté je donnerais le reste, quoique je pense qu'il y en a d'entre vous les dames qui seraient interessées de les connaitre tous. Il suffira de le demander ! 1 an coton 2 ans cuir 3 ans froment 4 ans cire 5 ans bois 6 ans chypre 7 ans laine 8 ans coqueliquot 9 ans faïence 10 ans étain Sinon pour conclure, je dirais comme bisoulili, ce forum me convient comme il est, parceque malgré tout on arrive à parler de toutes sortes de sujets, mais surtout que nous mauriciens et les pro-mauriciens peuvent partager autre chose que simplement des discussions qui prennent la tête pour rien ! sans vouloir fuir les réalités, mais j'ai pour habitude d'aller acheter mon pain chez un boulanger, de faire réparer ma plomberie par un plombier etc. Si j'ai envie de discuter profondément d'un autre type de sujet ( politiques, religions, communautés, économie, racisme, esclavage et j'en passe), j'irais sur d'autres sites adaptés. Ici j'ai envie d'être bien. Bien qu'ici on le fait de temps en temps avec des personnes comme Maxi, Zaza, Coco35, Benoit16 et j'en oublie, ça chauffe pas mal, mais je crois qu'il nous faut rester sympa entre nous ! Ceux qui visitent ce forum vont finir par croire que nous n'arrêtons pas de nous bouffer la gueule et que là bas c'est pire. Pour des sujets graves, il y en un site crée par des mauriciens qui vivent en australie et c'est un super site, mais j'ai perdu son adresse lors du plantage de ma machine ! sic ! Moi ici, j'ai l'impression d'être avec des amis,... des moments en famille ! ( Car j'ai été adopté !) mais si celà ne correspond pas à l'idée des créateurs...........!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis mourir, car dès que le sujet passe la dernière page, c'est fini, à moins d'aller à la pêche!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |