![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enfin, je ne suis pas seul à parler du Morne. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui habite cette region, C'est là qu'on trouve une grande reserve de cerfs, il y a quelques maisons, mais le coin est plutôt touristique et l'Hotel Brabant-Paradis y est depuis longtemps. Pour ceux à qui ça interesse je peux poster quelques photos du Morne ou du coin. Le Morne est un endroit que tout Mauricien devrait connaitre par rapport à l'histoire de l'ile Maurice. mais ce n'est pas pour celà que j'aime ce coin. J'ai vecu à Tamarin et je voyais cette colline de loin. Et j'ai voulu savoir ce que c'était, j'ai donc appris son histoire et ensuite j'y suis allé plusieurs fois, facilité par la présence d'un parent dans l'Hotel Brabant à l'époque, avent de devenir Brabant-Paradis.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec COCO et MAXLAVIANNE , Mahébourg c'est mari joli, avec le waterfront et la vue sur mouchoir rouge, l'ile aux aigrettes, imagine que tu es sur le waterfront le soir, avec le bruit de l'eau pour te bercer, en sirotant un petit rhum ou un coca, pour moi c'est le paradis, et blue-bay quelle plage voilà pour moi ma plus belle région, c'est normal je suis de mahébourg, mais je ne suis pas chauvine COCO es tu de mahébourg, moi je suis de ville-noire, fais le moi savoir autant on se connait, mahébourg n'est pas si grand tu sais Grosses bises à ZAZA NODE Dernière modification par node ; 12/07/2005 à 12h20. Motif: ERREUR |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis pointe au canonier, grandbaie, choisy, flic en flac,au morne et tamarin ....
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| Désolé Node, je suis français et pas mauricien, sauf de coeur. Donc je ne suis pas de Mahébourg.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Et l'extreme Sud c'est jolie ? du coté de Riambel.... |
|
| |||
| |||
| Coucou Node, suis désolée ce n'est que maintenant que je vois tes bises et j'en t'en fais de grosses aussi Le sud-ouest aussi..; au fait les coins qui sont restés les moins touristiques possible... quoi que maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Goomany, personne n'aime les capitale, c'est normal, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Port-louis à l'heure des heures de bureau n'est pas le même que Port-louis vers 19H... pas beaucoup savent combien elle est calme et fraiche à cette heure là... c'est le jour et la nuit... autant quand j'y vais en journée je reviens avec des maux de tête, autant en fin de soirée c'est génial... |
|
| ||||
| ||||
| coucou,tous le monde.suis de retour et encore dsl a tous car jme suis sauver sans rien dire.pour moi mes ami/es jkiff de trop "grandbaie","pérébère","l'ile au cerf".mais je sait qu'il y a beaucoup mieux a maurice mais je l'ai connais pas encore.
__________________ lemauricien,parce que je le vaut bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| quel est l'avenir de maurice ? | maxlavianne | Papotages | 5 | 02/07/2005 12h47 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |