![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bah quelle question !!! Port-Louis, évidemment !!! |
|
| ||||
| ||||
| mahébourg pour moi
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Trou aux Cerfs - c'est franchement le pied pour se ballader & avoir une vue magnifique de la plus belle ville de Maurice, Curepipe |
|
| |||
| |||
| Vous vous trompez tous!!! Il faut être à flacq... à la campagne c'est le lieu par excellence et la mer pas loin et cette quiétude.... Je rêve de m'y retrouver comme par le passé... Par contre un endroit que j'ai bien aimé aussi c'est Port-Louis après 19H... la tranquilité de cette ville à ce moment là est surprenante! |
|
| ||||
| ||||
| Aaaahhh merci Zaza...Port-louis est en tête ! Yeeesss !!! |
|
| ||||
| ||||
| Maxlavianne, tu as de ces questions ! Quelle est la plus belle région ! Il y a Pamplemousses, Rivière du rempart Port Louis Flaq Moka PLaine Wilhems Grand Port Savanne et Black River en tout 9 districts. 1,2 millions de possibilités de réponses. Mais la plus belle région reste l'ile Maurice. Moi, en tant que Curepipien je te répondrais toute la région de Plaine Champagne, Mare aux Vacoas, Trou aux Cerfs, tamarin, bref je ferai le tour de l'ile, mais pour moi, en premier, la plus belle région reste Le Morne Brabant et alentours en deux Le grand sud, Gris Gris.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah enfin quelqu'un qui a du gout, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas par hasard qu'il y a un hotel qui se nomme l' Hotel Le Paradis. En plus, mons Chirac était labas lor d'une visite privée!!!!!!! ![]()
__________________ M@ster DJ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |
| quel est l'avenir de maurice ? | maxlavianne | Papotages | 5 | 02/07/2005 11h47 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 07h24 |