![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bah pourquoi plus paris que londres aussi alors
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| la raison est simple paris avait un tres bon dossier pas london !!!!!!!!!!! c clair et net http://maxlavianne.over-blog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi londres n'avait pas un bo dossier? parceque tu l'as entendu partout c'est ça?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| parce que c'était vrai !!!!!!! paris ne peux pas perdre 3 fois les jeux comm sa tu vien de mahebourg toi ? |
|
| ||||
| ||||
| non, vient pas de mahébourg, je suis pas mauricien. Paris peut les perdre parceque rien n'oblige à lui les donner. et le dossier, je suis désolé je suis pas sur que tu soit en mesure d'avoir les capacité de juger si ce dossier est bon ou non, sans insulter ton intelligence.
|
| |||
| |||
| on se calme, il est vrai que trois fois de suite ça commence à faire bizarre, mais ce que je ne comprend pas pourquoi on dit à la france qu'ils ont un bon dossier, que londre a été remis plusieur fois les points sur les i (dans le sens ou ils ont faillit franchir la ligne blanche donc la limite)ont eu des rendez vous particuliers avec le cio, que la france à fait tout son possible de respecter les JO, il y a quelque chose qui cloche.
__________________ j'aime mon pays |
|
| ||||
| ||||
| ça fait longtemps que le CIO marche au lobbiying même si c'est interdit et vous inquiétez pas les français l'ont fait aussi, mais à ce jeu les anglais sont meilleurs. On l'a pas eu les 3 dernières fois, mais Londres ne l'a pas eu depuis les années 20 non plus. Et je suis calme, j'vais pas m'énerver pour du sport.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 157 | 11/09/2008 20h35 |
| Jocelyn Gregoire a Paris | louisgeorges | Discussions Générales | 5 | 28/06/2005 14h37 |
| Fête de la musique ambiance mauricienne à Paris | bisoulili | Papotages | 3 | 21/06/2005 20h26 |
| Question pour soirée sur Paris | teddybear | Discussions Générales | 8 | 11/06/2005 19h45 |
| Recherche d'amis mauriciens à Paris | Kris | Discussions Générales | 28 | 27/05/2004 23h02 |