![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime ça !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| moi aussi si ils sont bien faits (ce qui est assez rare) |
|
| ||||
| ||||
| Quelle question !!!! J'ai été élevé aux samoussas....j'adore ça !!! D'ailleurs, j'en ai trop abusé, je crois !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'en abuse rarement, mais quand j'en abuse, j'en abuse
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Tu connais des personnes qui n'aiment pas les samoussas ? Il y a même une émission télé où j'ai vu un monsieur en prendre avec son thé ! Malheureusement, le succes du samoussas a fait que n'importe qui en fait et n'importe qui en vend, et pas toujours du samoussas. Pour moi un samoussa, c'est d'abord sa taille, ensuite ce qu'on met dedans. J'ai rien contre les nouveaux mini samoussas mais, vegetariens, sardines, saucisse, poulet moi je n'aime pas. J'e ne mange que des samoussas avec de la viande et de la pomme de terre en curry, et faisant au moins 6 cm par côtés.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Dans la même lignée je vais ouvrir un sujet sur "qui mmmm la viaaaaaaaaannne" oups!!! hihihihi et ensuite "ki m les brèèèèèèèèèèèdes"" et ensuite "ki mmmmm les calebaaaaaaaassses" ou encore "ki mmmm les bringèèèèèèèèèèèlllles" Ki dire ????? hahahha Non plus sérieusement j'aime les samoussas! |
|
| ||||
| ||||
| Zaza toujours le mot pour rire !!!! Ena ene qui aime la viaaaaaaaaaane c'est copine maxlavianne !!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| les brèdes !!! j'avais oublié que ca existait ! Miam ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |