![]() |
|
| |||
| |||
| je chercher une partie de ma famille que je ne connais pas du tout j'ai seulement le nom de grand père qui decede depuis plus 45 ans comment puis je faire, j ai que son nom famille et prenom si quelqu'un peux m'aider |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| commence par donner le nom et le prénom et peut-être que quelqu'un pourra t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Biengveniou Alison ! Comme Benoit16 te le dit, il faut au moins son nom, son prénom aidera encore un peu plus, mais si jamais tu avais aussi son psuedo, à Maurice, beaucoup de personnes on un petit pseudo comme Missié Brino ! Et enfin la région, Nord, Sud... Pamplemousses, mahebourg ! Toutes sortes d'informations peuvent êtres utiles dans ce cas, même les choses qui pour toi n'a pas d'importances !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Coucou et bienvenue sur Yahoo t'as un groupe de recherche généalogique, ils pourront p'être t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Si t'a le nom de la personne et là où il est né, il ya peut être des extraits de naissance qui peuvent aider à son lieu de naissance. Ou cela peut se trouver dans les églises si cette personne était de confession chrétienne.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite bonne chance, je suis sur que quelqu'un se souviendra du nom. Je pense que le monde est quand même assez petit.
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Etaaaaayeeeeehhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Lompo! tonn révini ! Kot to ti été ! Lompo, heureux de te revoir ! J'espère que tu nous ramènes de bonnes nouvelles ! Par contre, un petit message qui n'a rien à voir avec mes conneries, même si toi tu ne peux rien faire, même si je ne peux rien faire, je te laisse savoir quand même que je ne peux que compatir à la douleur de ton peuple. c'est malheureusement un vieux problème.
|
| ||||
| ||||
| a quelle douleur compati tu Naynapen, si ce n'est pas indiscret?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Le Niger est depuis un moment, en proie à une sécheresse très grave. Une partie de la population est déjà attaquée par la famine et des enfants sont les premiers à en mourir actuellement.
|
| ||||
| ||||
| Les enfants sont souvent les premiers à en mourir. je ne savais pas qu'il y avait une grande sécheresse là bas, je compati aussi Lompo.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche hébergement pour juillet 2005 | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/06/2005 20h09 |
| Recherche télétravailleurs | Jumbay | Discussions Générales | 2 | 09/01/2005 16h22 |
| Recherche mon ancienne prof | seb | Discussions Générales | 3 | 07/01/2005 19h52 |
| A la recherche de Lovena... | Hummel | Papotages | 2 | 23/12/2004 13h23 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |