![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour,je suis française d origine mauricienne et je suis super contente d avoir trouvé ce forum de discussion jespère me faire pleins d amis. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Lindesprez!!! Je suis certaine que tu te feras très vite des amis!!! Le forum est génial, tu vas te plaire!!! Gros bisous |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Lindesprez !!!! Beinvenue parmi nous Moi je suis française, mariée à un mauricien.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Lindesprez, Je suis content que tu sois super contente d'avoir trouvé ce forum...et moi je suis déjà sûr que tu vas te faire pleins d'amis ici. Donc moi c'est Goomany, mauricien vivant à Paris (et venant de la belle ville de Port-Louis). N'hésites pas à poser des questions et venir nous rendre visite le plus souvent possible. A plus. |
|
| ||||
| ||||
| Biengveniou ! Lindesprez !!! Moi je suis le canard boiteux de la famille, mauricien vivant en martinique. Né et vecu dans la plus belle ville de maurice, Curepipe ! J'espère arriver à combler tes attentes sur ce forum ! Et merci d'être avec nous !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Lindesprez!!! J'ai habiter aussi à Pamplemousses, tu connais la rue POWDERMILL et l'église St François d'Assise j'habitais pas très loin. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi Lindesprez, Je n'ai rien de mauricien, mais j'adore cette île et ses habitants. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle école de commerce à Maurice en 2006 | Sheila | Discussions Générales | 1 | 09/11/2005 22h58 |
| Bonjour à tous d'une petite nouvelle ! | Co77 | Discussions Générales | 10 | 25/06/2005 02h47 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 09h44 |
| nouvelle expatriée | zzourit | Discussions Générales | 2 | 03/03/2004 06h17 |