![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pffff, le pape on le voit tout les jours ici, on s'en lasse vite, lol. Alors on fait quoi exactement aux JMJ, parceque je comprend pas trop ce truc moi.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ba en fait il ya eu une partie en allemagne de l'est à Leipzig où on était hébergé dans des familles. on a visité la ville le premier jour . le lendemain on a participé à une journée d'engagement social ( avec des handicapés ) et puis les jours suivants on avait une messe le matin, des veillées le soir mais bon on n'était pas obliG de suivre...après on est parti à Dusseldorf la ville a coT de cologne ou on dormait (pas a cologne pas assez de place pour tout le monde) jfinirais demain dsl ! jpeux pas rester ... bonnuit ! M. |
|
| ||||
| ||||
| Vous payez le déplacement, logement...etc? ou c'est léglise qui paye? ou c'est du bénévolat?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| ba on paye mais jsais pas quoi exactement ( 285 euros ) mais on paye rien du tout a par t manger si on trouve que c'est un peu léger... et le voyage a duré 11 jours. |
|
| ||||
| ||||
| dis moi marien ,j'habite strasbourg et depuis 15 jours il y a des groupes de jeunes qui traversent la ville avec des drapeaux et des croix et qui chantent ,des philippins,des espagnols des italiens ,cela peut il être lié au jmj
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| (moi c'est Marine ! lol mais c'est rien...) Ba très certainement !!! lol ! il y en a qui st restés coincés a cologne ! yaV trop de gens et pas assez de trains ! moi jsuis restée 4h30 debout compressée dans une file d'attente pr prendre le train et il restait plein plein plein de gens derrière donc bon... |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire marine mais je vais quelques fois trop vite surtout quand je suis au boulot et que je répond entre deux dossiers,mes excuses
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| non c'est rien ! moi aussi ça m'arrive de ttes façons ! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |