![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je suis Mauricien établi en Suisse. Ici j'ai très souvent l'occasion de voir de superbes voitures, j'ai donc créé un site pour partager les photos que je fais avec le monde entier. J'ajoute des photos tout les jours presque. J'ai des voitures très rare sur le site et je vous invite tous à venir souvent y jeter un coup d'oeil et me donner votre avis et vos commentaires. Merci beaucoup de m'avoir lu et excellente visite sur mon site L'adresse de mon site: http://www.luxcars.ch Quelques photos: Ferrari F430 ![]() Ferrari 360 Challenge Stradale ![]() Lamborghini Diablo ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui aiment les belles bagnoles, il est très bien ce site |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup c'est très sympa Je sais qu'à Maurice il y a pas toutes ses voitures de sports alors je voulais en faire profiter aussi à tout les Mauriciens. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en france et je n'en vois pas non plus ;il n'y a pas qu'à maurice |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu Benji150, Bravo pour ton idée, la qualité des photos est terrible. C'est toi qui les fais ?, les vues en plongées pour des voitures qui roulent !!! Prises d'un bus ? Par contre Grand Veinard, quelle chance tu as d'habiter en suisse ! C'est vrai qu'à Maurice il n'y a pas ces voitures, mais il y en a que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Ou alors chez des collectionneurs, et à Maurice, elles roulent encore. Bravo pour ton site, et quel travail de classement !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci beaucoup pour les compliments ! ça me fait plaisir. Oui les photos je les prends toutes moi. Au départ je prenais des vues assez simple. Mais à force j'ai essayé de mettre un peu de piquant sur les photos et je me suis permis quelques vues plus techniques. J'ai été quand même surpris de voir autant de BMW X5 la dernière fois ou je suis allé à Maurice. La taxe pour les voitures à Maurice est de 100%, c'est à dire qu'on achète sa voiture à Maurice le double qu'en France ou en Suisse et j'ai vue cependant beaucoup de X5 la bas. Il y a t'il quand même beaucoup de Mauricien fortuné ? Ou est-ce par exemple des employés du gouvernement qui roulent dans leurs voitures de fonctions payé par l'état ? |
|
| ||||
| ||||
| fiioouuuufffffffffff bravo et merci, superbe les voitures ![]()
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Benji, quel coin de Suisse? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de Lausanne mais je fais les photos dans plusieurs endroits en Suisse. Surtout dans le Canton de Vaud. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Benji150, Bienvenue parmi nous, et merci pour ces photos. Moi ça me fait rêver. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un site internet pour trouver des roupies avant de partir. | fred | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 07/02/2008 19h42 |
| un autre site dédié à l'Ile Maurice | bisoulili | Papotages | 19 | 15/09/2005 14h22 |
| Nouveau site sur Maurice : www.seeyhoo.com | megapixel | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 09/08/2005 14h38 |
| Nouveau site sur l'Afrique | actuliae | Papotages | 0 | 28/08/2004 07h27 |
| Recherche Cybercafé pour transférer mes photos via FTP ! | lacana | Discussions Générales | 1 | 09/05/2004 17h00 |