![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Salut cher ami, Un très joyeux anniversaire à toi pour tes 25 ans ! Que peut-on te souhaiter ? Une encyclopédie ? Tu l'es déjà ! Un moyen de transport approprié ? T'as déjà ton orque ! Des amitiés sincères ? On est là ! Trêve de plaisanterie...je te souhaite : d'apprendre enfin le kréol morisien, de maîtriser la langue de Shakespeare, de nous faire enfin des faratas comme il faut, de ne pas trop t'ennuyer pendant tes "longues" vacances, d'aller pour de bon au paradis.....bref tout le bonheur du monde, tout simplement !!! Encore un joeux anniversaire à toi...et fais gaffe au cidre et autre kir breton lol ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| joyeux annif coco35 sincère voeux.
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire à toi mon ti coco dur adoré, plein de bonheur pour toi
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais reste discrete sur le sujet. Je l'avais déjà dit mais tu n'es pas encore arrivé à ce poste. Coco en martiniquais veut dire: zizi, bite, verge, popol, ti paul, pompom etc. Alors fais gaffes à tes qualificatifs envers notre ami. Mais lui il va adorer ça, il va encore dire vaut mieux un petit dur !!!! Un ami que ne veut que ton bien.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Coconut thirtyfive, Coco IIIV, Je suis tout confus, car je dois être le seul à ne pas connaître l'anniversaire des amis. Avec un retard je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur. Pour cette année, vaut mieux continuer à te reposer, mais l'année prochaine, bouchée double. A cette heure, soit t'es déjà bourré ou rouillé, selon comment tu l'as arrosé. Restes notre étudiant préféré. On t'adore ! ( J'ai mis " on ", car si je mets "je", j'en connais un qui va sauter dessus ) Bisous quand même.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| lol merci pour l info, je ne savai pas...chez moi un coco dure c qq1 qui écoute pas, on dit ca des enfants pas sage bonne journée et encore joyeux anniversaire à toi
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux Anniversaire Coco!!!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tant qu'il y aura ce forum tu continueras à partager tes connaissances avec nous comme tu le fais si bien!!
__________________ Made in Mauritius |
|
| |||
| |||
coucou cocoJe te souhaite un joyeux anniversaire et te fais pleins de bisous |
|
| |||
| |||
| Joyeux anniversaire Coco... que la sagesse continue et que l'amour soit toujours à ta porte!! Santé et prospérité pour cette nouvelle année dans ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Happy Birthday Coco Garde Toujours Ton Sens De L Humour ,un Vrai Bonheur De T Avoir Sur Le Forum Tous Pleins De Bisous |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |