![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis toute nouvelle ... !! Je cherche des infos sur le mariage à l'Ile Maurice. Je suis française et mon ami aussi ... nous voudrions nous marier en fin d'année mais j'ai du mal à trouver sur le net des infos concernant les hôtels, les prestations mariage, et les packages .... SI quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa !! Mille |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis désolé de pas pouvoir t aider plus.
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour steph je travaille dans une agence de voyage et nous en vendons ,je m'occupe du service voyage en grp mais si cela t interesse je peux te mettre en relation avec une collegue mon e-mail lacideariane@hotmail.com bye |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bonjour steph 127 et welcome j'espère que tu trouveras tes renseignements |
|
| ||||
| ||||
| j'en parle à une collegue et elle te contactera par mail bye |
|
| ||||
| ||||
| Welcome here Steph127 !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Merci à tous ......... !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| benvenuto steph127
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Steph127 et félicitations. J'espère que vous trouverez le cadre idéal pour ce merveilleux moment. Sinon, Soledad, tu travailles dans une agence de voyages ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| mariage avec une mauricienne | benoit16 | Discussions Générales | 49 | 07/04/2006 18h51 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 12h35 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| question mariage, divorce, heritage. | monbazar | Discussions Générales | 3 | 06/12/2004 11h54 |