![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou !!! Est-ce que quelqu'un d'entre vous a des nouvelles de Lompo ???? ça fait un moment qu'on l'a pas vu ici !!! J'espère qu'il va bien.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a plus vu notre dragon mystico-fantastique ! Je me joins à l'appel de Bisounours. |
|
| ||||
| ||||
| ça fait longtemps que j'y pense, s'il pouvait au moins donner des nouvelles. Lompoooooooooooooooooooooooo reviensssssssssssssssss
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Concernant Lompo, je me suis dit simplement qu'il est en vacances, ce n'est pas dit qu'il puisse se connecter. Faut pas oublier qu'il est toujours à la recherche de sa moitié. Ou alors il prepare un nouvel elixir à force d'en avoir gaspillé. mais sincerement j'espère qu'il n'a pas eu de problèmes ou qu'il n'est pas concerné par les problèmes de son pays.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Ben j'espère que monsieur Lompo va bien et qu'il reviendra nous voir vite |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'espère qu'il va bien ... car il a déjà raté le début de la saison Gros bisous lompo... on pense à toi |
|
| ||||
| ||||
| S'il revenias ça sauverais la saison de corinna, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Relèves pas ma Coco, ils sont méchants et mauvaises langues |
|
| ||||
| ||||
| Mauvais langues j'assume, mais pas méchant.
|
| |||
| |||
| Je veux une preuve!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles de Baden, Jovanny et Vinshal | kaadali | Papotages | 1 | 18/11/2004 16h17 |
| POTINS VI pour de nouvelles aventures | corinna | Papotages | 313 | 20/08/2004 20h12 |