![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Non Coco laisse tomber lol. Elle a dit qu'elle avait déjà rencontré, pas qu'elle allait rencontrer....Nuance, nuance !!! Cela dit, bien tenté, l'ami ! |
|
| ||||
| ||||
| Alors, personne n'a d'autres photos de mahébourg? |
|
| ||||
| ||||
| j'attend tjs les photos de Mahébourg |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai des photos mais j'avais pas d'appareil numérique à l'époque et toutes mes photos sont sur papier...malheureusement j'ai pas de scanner! Mahébourg, ça me rappelle de bon souvenirs. En effet, pour une petite promenade en amoureux c'est génial! |
|
| |||
| |||
| O.K. pour les photos je vais en mettre bientot.Est-ce-que je peux mettre des photos ou on voie ma femme sur la plage de Blue Bay,n'oubliez pas que Blue Bay , c'est la plage de Mahébourg? C'est la premère fois que j'utilise un appareil photo numérique,suis de la vielle école moi.Ne vous moquez s.v.p.Cà vas pas etre du pro. |
|
| ||||
| ||||
| Blue bay c'est la plahe de Mahébourg? Et ben maintenant j'aime plus Mahébourg, je supprime ce sujet, on m'avait pas dit ça moi, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Benoit, Tu peux m'expliquer comment on insère les photos dans les messages s.t.p.. Mes photos sont sur CD ROM. en JPEG. Je vais vous mettre quelque uns si c'est pas trop complique. |
|
| ||||
| ||||
| et bien quand tu veux écrire ton message, tu cliques sur "aller au mode avancé" puis après tu regardes tout en-dessous et tu verras "gérer les pièces jointes", tu clique dessus et tu pourra joindre tes photos. |
|
| |||
| |||
| Merçi Benoit,je vais essayé ce soir sur mon ordi car là je suis au Boulot. J'espère y arrivé sans trop de casse,l'informatique,le numérique c'est bien beau mais.....! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |