![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, je crée un sujet Mahébourg. Certains ont curepipe, beau-bassin, port-louis. Je n'ai rien à dire de particulier sur Mahébourg, mais mo touvé tiville la mari zoli.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Dans ces cas la je vais créer un post sur Quatre Bornes !!! et quelqu'un créera un post sur Peyrébère, un autre sur Pamplemousses...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| et un sur grand baie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va être fait dans 1 minute !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| faut pas laisser mahebourg , c tres jolie comme endroit |
|
| ||||
| ||||
| Ah merci melloman.
|
| |||
| |||
| je suis de Mahébourg, évidemment c'est mari joli, surtout avec le waterfront, le mouchoir rouge en face, l'île aux aigrettes un peu plus loin, et le resto qui s'appelle le phare ou on mange très très bien je regrette beaucoup ce petit village, ma famille habite à ville-noire, j'essaye d'y aller de temps en temps mais le billet est encore trop cher bisous à tous les mahébourgeois et ceux de france aussi, coucou à ZZA et Cyril SABINE A plus node, au fait je reviens de la République Dominicaine, cela m'a fait beaucoup pensé à maurice les paysages et la gentillesse des Dominicains NODE |
|
| ||||
| ||||
| Salut Node je suis d'ac avec toi c'est très paisible Mahébourg. Les Dominicains sont des gens formidable, un peu notre style. |
|
| ||||
| ||||
| Et vive Mahébourggggggggggggggggggggggggggggg
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui as gagner les elections ??????? | maxlavianne | Discussions Générales | 48 | 29/07/2005 17h10 |
| quel est la plus belle region a maurice ? | maxlavianne | Papotages | 40 | 24/07/2005 15h37 |