![]() |
|
| |||
| |||
| BONJOUR J HABITE EN FRANCE ET JE CHERCHE A DES PERSSONNES HABITANT MAURICE POUR SYMPATISER. A BIENTOT |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour timiligne, j'habite pas maurice mais bienvenu (e) sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Timiligne je suis née à maurice mais j'habite en france,bienvenu parmi nous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Timiligne Je ne suis pas mauricienne et je n'habite pas à Maurice, je suis mariée à un mauricien et nous vivons en France. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où il y a plein de gens sympas !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Coucou et bienvenueTimiligne, Suis pas mauricien mais mon épouse l'est et là, on rentre de vacances de chez ses parents. Vivement que j'y retourne La-bas les gens ne font pas la gueule et ne sont pas agressifs comme en France, malgré leurs difficultés. |
|
| ||||
| ||||
| tu vas aimer ici ; timiligne |
|
| ||||
| ||||
| Biengveniou Timiligne. Ma femme et moi sommes mauriciens et nous vivons en martinique. Je serais heureux de te retrouver ici, sauf si tu veux trouver des personnes habitants l'ile. amitiés.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Timiligne!! Moi je suis mauricienne et je vis au Canada. Bienvenue sur le forum où les gens sont supers sympas, tu risques pas de t'ennuyer ici!!
__________________ Made in Mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Salut Timiligne, Tu auras remarqué, si tu cherche des gens viavant à maurice, pour l'instant personne ne s'est dévoué pour toi. mais si tu cherche des mauriciens ou des personnes qui aiment Maurice, t'en aura à la pelle. Amuse toi bien ici.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faissons connaissance ;) | la réunionnaise | Discussions Générales | 48 | 25/08/2005 15h59 |
| proposition de compétence informatique | boller | Discussions Générales | 0 | 14/12/2002 15h08 |