![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et je pense avoir trouvé le forum idéal pour trouver une réponse à ma question. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre des cours de salsa à Maurice, pas des cours pour touristes dans les hôtels, mais des cours réguliers dispensés à des résidants, et s'il y a des lieux (pubs, discothèques....) où l'on peut danser la salsa sur l'île ? Merci beaucoup par avance. Signé : une passionnée de salsa
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue rosa negra,tu iras à maurice?Il y a des cours car mon cousin en prend mais je ne vis pas à maurice ,je me renseigne te tiens au courant
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| appeldiscount tel Maurice tarif local | trente deux | Discussions Générales | 62 | 20/09/2006 18h24 |
| Dangeureux de vivre à Maurice. | Newbie | Discussions Générales | 98 | 28/08/2006 12h53 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |