![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, Après avoir utilisé le pseudo de mon mari pour lire vos discussions, il n'a plus voulu que je le fasse et m'a donc dit "si tu est intéressée par ce forum, inscrit toi et vas-y mais arrète de te connecter avec mon log". Donc me voila. Petit détail le compagnon dont je parle c'est newbie. J'ai donc passé le cap de l'inscription et j'espère me plaire ici puisque c'est le premier forum ou je m'inscrit |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Maman, j'ai pas eu le plaisir de discuter avec newbie (Mr ou Mme), mais je suis sûr que ça va pouvoir se faire avec Maman. Je ne vais pas me présenter car je sais que d'autres le feront pour moi et de toute façon ils me contrediraient.
__________________ I've got the blues |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Super suis contente de connaitre celle dont ce monsieur parle si souvent . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| En fait plusieurs alevins, mais y'en a des plus méchants que d'autres. Maman ou Mme Newbie (n'hésite pas si ce surnom te gêne), c'est un ravissement de faire votre connaissance. En espérant vous voir très bientôt.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| bonjour maman bienvenue sur le forum
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour maman, c'est bizarre, mais avec toi celà va me faire 5 mamans !!! Donc si je comprends bien tu nous espionnais depuis un moment par les lunettes de Newbie. C'est pas bien ça. Du coup il y aura des fois ou Newbie va utiliser ton pseudo ! Nous voilà bien ! mais bon, c'est bien que vous soyez tous les deux ici, il y a de la place, A la limite, tu nous connais dèjà, moi, je suis l'alevin que l'autre dragon veut parler je suppose. Il croyait que j'allais faire sa présentation, quoique, avant c'était compliqué, maintenant c'est facile. Pour comprendre et connaitre Lompo penses à une ampoule ! Amitiés à vous deux.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| 5 mamans? j'ai du mal compté, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour besoin de votre aide pour trouver un hôtel | claudia6 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 04/06/2006 22h58 |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| bonjour je cherche quelqun qui habite a pointe aux sables | sylvette | Discussions Générales | 5 | 22/04/2005 11h25 |
| bonjour | poojak | Papotages | 3 | 29/09/2004 08h07 |
| bonjour à tous | corinna | Discussions Générales | 3 | 06/08/2004 11h15 |