![]() |
|
| ||||
| ||||
| La grande zaza, c'est recherché, lol. Maxi, c'est énorme, le MacDo t'a fait trouver un pseudo, tu les a remercier pour ça au moins, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Benoit16, L'origine de mon pseudo ? devine ! Au fait, en m'inscrivant je me suis trompé et non nom est resté. Pas si mal parceque des amis perdus de longues dates m'ont retrouvés ainsi. Maitre Icare connait ma famille! Mais sans doutes que j'irai par une pseudo. moi, j'attends avec impatience l'explication de Squiguidlidildigliduididuidi ! Une petite info pour toi, la martinique est couverte de sable venu du Sahara, jamais je n'en ai vu autant, le brouillard !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut!! Eh bien, Nally, c'est pour mon prénom Nathaly et comme je trouvais Naly (avec un seul 'l') pas assez long donc j'en ai rajouté un et le 4 c'est mon chiffre préféré, on dirait que tout est plus facile avec le 4!! Demandez-moi pas pourquoi mais c'est ainsi Avant mon pseudo c'était Natty mais on finissait toujours par me demander si j'étais parenté à Ras Natty Baby donc j'ai changé. C'est pas que j'aime pas le groupe, je l'adore même, mais je suis pas du genre Rasta. Benoit16!! Moi je trouves ça très bien d'ouvrir de nouveaux postes même si on en a déjà parlé, c'est pas grave parce qu'un moment donné le forum devenait pas mal ennuyeux parce que personne n'ouvrait de nouveau poste!! Naynapen, je trouve que c'est très touchant ce que tu as rajouté à ta signature, ça laisse à réfléchir avant de poser un geste méchant envers les autres.
__________________ Made in Mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les derniers évènements à la Martinique, me l'ont encore rappelés. Toutes ces personnes qui sont partis sans avoir vus une dernière fois leurs maris, femmes ou enfants.
|
| ||||
| ||||
| Sans compter la tornade Katrina qui a emporté des milliers de gens, tu as sûrement vu les corps flottés sur l'eau et d'autres avions qui s'écrasent encore, c'est vraiment triste mais c'est pas pou sa ki péna dimoune ki encore fère so prochain ditort
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement j'ai vu toutes ces images atroces, j'ai aussi vu des images de l'avion du venezuela, pas à la télé, ni sur les journaux. On se rend compte très vite que nous ne sommes rien. Un tas de quelque chose pour un instant, qui sans services funéraires, finirait en poussières, comme n'importe quel animal mort ou écrasé par une voiture. Dimoun pou kontinyer fer di tor, sé vré ki sa pa byen, mé zot vivan osi ! mo ti a préféré ki zot pans plis sé ki zot été lor la ter. nou zis de passaze isi, nou pou les tou ici. Mais en même temps, il ne faut pas se priver de la vie, au contraire faut la vivre avec les autres. J'ai fais le compte, je crois que je connais à peu près 160 personnes avec lesquels je pourrais manger, discuter etc. Mais 160, ce n'est rien pour la quantité qu'il y a.
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que je fais partie des 160, Naynapen??
|
| ||||
| ||||
| Certains de mes amis m'ont appelé Cyrano ou Nose dans le passé au collège Mon nick était donc facile à trouver! Sinon le plus souvent j'utilise mon prénom comme nick sur les forums...mais pas ici!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nul doutes que moi, je me sens prêt à manger ou discuter ou les deux avec toi, mais tu ne m'as jamais vu. Tu risques de fuir en me voyant ! As tu éssayé de m'imaginer? Faut pas le faire ! Mais ce monde est petit et nous réserve pleins de surprises ! Saches que je t'estime comme une amie, je sens que nous avons un peu la même façon de pensée et vision sur les choses. Si on se rencontre sur msn, on pourra en dire plus. Mais je pourrais dire la même chose pour les autres! Pour l'instant je connais Goomany, Coco35 et Soledad par photos. ( à moins que quelqu'un ait triché, mais moi, je fais confiance).
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |