![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les apports éoliens d’origine africaine se sont récemment accrus aux Antilles et après un palier en 1984, la fréquence annuelle a repris son ascension. A la Martinique, la période des arrivées de poussières s’étend de Mai (moyenne : 12,6/an) à Septembre (11,3/an). |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Naynapen]Merci Nally04, toujours des mots gentils, t'es la première à l'avoir remarqué. QUOTE] Faux, je l'ai noté avant
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Super d'apprendre à connaitre les autres et de redécouvrir certains... Nally a raison là ça a fait du bien Par contre il y a un Knows qui en rajoute sur son aura de mystère!! Le géographe a encore frappé |
|
| ||||
| ||||
| Moi, rien qu pour le mystère knows, j'suis haureux qu'on est réouvert ce post, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah, même athé, je n'ai jamais mis en doute que le pape pouvais servir à quelquechose, lol.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raison de plus de ne pas dire qui je suis!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Tant que l'on ne sait pas qui tu es, tu ne viole pas cette obligation de réserve, lol.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |