![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous. Et si vous donniez les raisons du choix de votre pseudo. Zaza, newbie, maxi, coco35 et consor Pour ma part, j'ai choisi benoit16 car je ne suis pas du tout croyant voire même athé. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Haha curieux!! il n'y avait pas déjà un sujet dessus car j'ai l'impression d'en avoir parlé. Bon je re-raconterai! Pas du tout croyant ou manque d'imagination au moment de choisir un pseudo!!! |
|
| |||
| |||
| Je fait beaucoup de copier coller moi en ce moment http://ile-maurice.com/forum/thread1153-pseudo.html Si ça ne te suffit pas prévient et je recommence l'explication |
|
| ||||
| ||||
| exacte, c'est récent en plus |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai appris des choses sur vous ,moi mon vrai nom est Ariane et j'entends à longeur de journée "comme la fusée" (humhum,je ne répond pas car à la longue cela devient lourd)Soledad est un prénom qui m'a toujours plus ,pourquoi?Jje ne suis pas particulièrement seule ,je suis même super bien entourée,peut être est ce un bouquin que j'ai lu étant petite où l'héroine s'appellait comme cela et elle a dû me marquer ,c'était une histoire de gitans,il y avait du soleil,la liberté,l'aventure.
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| merci soledad |
|
| ||||
| ||||
| Humm, moi c'est tout bête. Coco c'est le diminutif de mon prénom tout bêtement. le 35 c'est parcequ'il y a toujours un autre imbécile pour s'être inscrit sur ce pseudo avant moi, lol. Le 35 c'est mon départament en france.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Comme j'avais promis à Benoit de répondre à son poste donc je recopie le mien Au début mon pseudo complet c'est zazaluv parceque zaza sur cetains forums est déjà pris donc je l'ai ajouté... luv pour love biensûre. Zaza... j'ai toujours adoré ce pseudo!! Très hors du temps, presque star (j'adore le théatre et j'en ai fait) mais connotation homsexuel (suis une femme et suis mariée )... Biensûr le film "la cage aux folles"... Mon rêve c'est d'avoir une vieille Beetle décapotable rose (j'ai pas le permis et j'ai horreur d'apprendre à conduire) avec des fleurs et zaza peint dessus (comme au temps des hippies) et les sièges en fausses fourrures blanches (le comble de mauvais goût je sais |
|
| |||
| |||
| Ah oui Soledad j'adore ce prénom aussi |
|
| ||||
| ||||
| ........................................ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |