![]() |
|
| ||||
| ||||
| En exclusivité, benoit16 en train de se baigner à Flac en Flac, Mars 2005 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Franchement là c'est fort – une photo exclusive sur le forum du Pape en train de se baigner à Flic en Flac!!!! Même Voici, Gala, Paris Match & VSD n'ont pas été capables d'avoir de telles photos Merci Benoit de partager ce moment et cette photo avec nous |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vais lancer une procédure pour vole du droit à l'image du pape, quelle indécence.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Non, coco, il n'y avait pas d'indécence car j'avais gardé ma soutane. |
|
| ||||
| ||||
| Ah je pensais que c'était ta couleur naturelle moi, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| holà amigoooo, andalé, andalé
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Merc Benoit pour ce grand moment. Je constate que toute la maisonnée est fière de cette exclusivité.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez remarqué que c'est tranquille de se baigner à flic en flac, pas gêné par la foule. |
|
| ||||
| ||||
| Attend, on sait que le pape a des gardes du corps et balaye la plage avant de venir
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux balayer la plage, tu as du boulot, ta vu tout le sable qu'il y a!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche logement a flic en flac | raphy75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 18/11/2007 18h56 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 11h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |
| Piece of land for sale at Flic en Flac, First come First Ser | vincent29 | Discussions Générales | 0 | 17/03/2004 17h21 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 12h28 |