![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pffffffffffffffffffffff
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| attention les poissonnots à ne pas echouer sur la plage, green peace est loin
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Merci maxi pour ce petit coin qui me rappelle mon enfance. "OUTING" |
|
| ||||
| ||||
| Les mers que je fréquentent n'ont pas de plage lompo
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quoi veux-tu parler ???? L'amertume, la mère de ma soeur, l'amerindien, l'americain ? Ouuhla !! Je sens que tu vas être amer là !!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| il est déjà très "a-mer"
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Je rapelle à mes compères que je suis un orque et que je ne fréquente que les mers froides. Dans ces lieux, y'a pas beaucoup de belles plages. Lompo je suis a-terre-é par ton humour, lol.
|
| ||||
| ||||
| mer-de alors!
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Oh, quel mer-ce-nerf ! |
|
| ||||
| ||||
| mer-ci de ces jeux de mots terre-ible
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche logement a flic en flac | raphy75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 18/11/2007 18h56 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 11h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |
| Piece of land for sale at Flic en Flac, First come First Ser | vincent29 | Discussions Générales | 0 | 17/03/2004 17h21 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 12h28 |