![]() |
|
| ||||
| ||||
| Curepipe, Port Louis, Mahebourg, Rose Hill, etc....C'est bien tout ca mais il faut faire plaisir à tout le monde!! C'est pour ca que j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet sur ce charmant petit village pour faire plaisir à un "pote" Allez y, vous pouvez maintenant dire tout le bien que vous pensez de ce charmant petit coin de Maurice où les mauriciens se donnent RDV les dimanches pour un petit picnic en famille Lachez vos comm |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait picnic en famille à Flic en Flac, j'ai adoré, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| flic en flac,super après albion c'était la plage qu'on fréquentait le plus car de beau bassin en prenant le bus à quatre-bornes c'était le plus proche,les filaos,une fois nous avons même marché de tamarin à flic en flac .Super belle plage surtout toute cette animation le dimanche,bann fami ek zott deksi brié ,carri poule,bouteille rhum,bouteille coca,marchand sorbet,samoussas(sans vas ki ri) Oui Maxi,super ce post je pense que les mauriciens ont tous un souvenirs de flic en flac
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Jolie la plage oui ,.. mais pas ce qu'ils ont fait au niveau construction , c'est complètement anarchique et pas terrible. L'ambiance extra aussi |
|
| ||||
| ||||
| La dernière fois que j'y suis allée, j'avais mangé des boulettes dans un petit resto chinois...hum quels délices ! |
|
| ||||
| ||||
| t'aurais oublié le marchand confit après les boulettes sur la plage
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Flic en Flac côté plage et côté rue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le photos Benoît, j'ai tellement arpenté cette plage, main dans la main avec mon chéri... |
|
| |||
| |||
| Hahahaha, je reconnais bien là celui qui a lancé le sujet! Ena ene ti restaurant là bas qui faire bon manzé sinois!!! Trop top! Les souvenirs ratachés à cette plage??? Ben le coup de fils des tantes le samedi soir... ki to pé faire demain? Nanien? Bé nous alle Flic en flac?...Et le dimanche matin, toute la bouffe est prête et point de raliement chez nous... on dispatch tout le monde dans les voitures et direction la mer! Ah oui, quand vous arrivez de Quatre-Bornes, il y a un embranchment à coté d'une rivière pour tourner en direction de beaux-songes vers flic-en flac... je ne sais pas si vous voyez l'endroit et je ne connais pas le nom... si vous continuez tout droit, il y a quelques maisons et c'est là qu'a habité ma mère quand elle était petite! Si ça continue comme ça je vais ouvrir un poste sur Belle-Mare que je connais plus! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche logement a flic en flac | raphy75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 18/11/2007 17h56 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 10h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 13h39 |
| Piece of land for sale at Flic en Flac, First come First Ser | vincent29 | Discussions Générales | 0 | 17/03/2004 16h21 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 11h28 |