![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois moi je suis une vieille de 39 ans et toi je crois 22 ou 23 n'est-ce pas!. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Merci Soledad, c'est sympa,quel plaisir d'entendre ça, car dès fois j'ai impression de faire un peu trop dans mes dires. |
|
| ||||
| ||||
| Sheila, je viens de lire avec horreur que tu veux te retirer du forum. Je ne le souhaite pas ! J'ai simplement répondu à une phrase ambigüe que tu as écrite, mais en aucun cas j'ai mal pris ce que tu as dis. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Sheila, ne pars pas!!!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Hey, moi j'ai pas envie d'attendre 15ans encore avant d'être heureux, c'est déprimant, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire que moi, je devrais déjà être heureux ? Va falloir que je bouge mon derrière ! Et Mila serait d'accord ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc en plus de Mila c'est tous tes amis également qui t'y poussent....lol.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous promets les mots que j'ai utilisait c'est vraiment pas contre vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si je sentais que je n'étais pas concerné, je me devais de répondre et non simplement croire que je suis un saint ici. L'essentiel Sheila est que tu sois là. Bisous et merci.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec vous tous ici j'en connais un autre !
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |