![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| sais tu que tu es née à la même date que greta garbo?Elle aurait eu 100 ans aujourd 'hui.Mais pour nous c'est une journée particulière un très joyeux anniversaire à sheila,plein de gros bisou,et ne mange pas le gateau seule,je sais que tu ne bois pas ,mais fer éne ti alouda pou nou
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SHEILA!!!! ![]() bon anniversaire ma grande.jE TE SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONHEUR. je t'embrasse très fort. ![]() ton amie titi |
|
| ||||
| ||||
| Happy Birthday To You Happy Birthday To You Hapy Birthday To You Sheila Happy Birthday To Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Happ birthday sheila
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Happy Birthday à la personne la plus formidable que je connaisse!! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année dans ta vie et que tes désirs les plus chers se réalisent... Joyeux anniversaire ma jolie Sheila |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire à toi tout plein de bonheur
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Sheila ! A vrai dire, je ne suis pas de ceux qui suivent les anniversaires. Honte à moi. mais j'entends crier partout et je vois beaucoup de lumière ici, des couleurs, du GATOOOO !!! C'est ta fête. Une copine m'a dit que tu serais comme Garbo, même date, mais tu ne paraîs pas du tout être du même age. Et puis toi tu es jolie. Je n'ai pas eu le temps de penser à un cadeau, mais cincerement, je te souhaite un bon anniversaire !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Avec mon éternel décalage... Je te fais tous mes voeux pour ton anniversaire!!!!!!!!! Je te fais de TREEEEEEEEEEESSSSSSSSS GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisoussssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Salut les amis, ça me touche beaucoup, vous êtes formidable, je ne regrette rien sur ce Forum. Je ne sais pas quoi vous dire, merci merci du fond du coeur. D'après d'autres personnes sur le forum, il y a le bon père Laval qui était aussi le 18, le père de la nation, S.S.R.G.et maintenant j'ai appris Greta Garbo. Mais je vois je suis aussi célèbre sur ce forum, que demander de plus en voyant cette amitié sincère que vous me témoigner, mon voeux le plus cher c'est que nous gardons cette amitié. merci merci et encore merci. Mon âge 39 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Sheila, tu vas pas me croire, je nous souhaite à toi et moi joyeux anniversaire. Oui Oui, je suis né le 18 septembre ! C'est fou non?
__________________ I've got the blues |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |