![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai pensé qu'on pourrait signaler ici qu'on est sur le forum, et quand on s'en va le signaler également. Ainsi d'un coup d'oeil on sait qui y est! Pour commencer, j'y suis plus, je me déconnecte. Et il est chez moi 18h 50. Salut à tous
__________________ I've got the blues |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pas mal! 13h58 , j'y suis!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| 14h27 suis plus là
|
| ||||
| ||||
| 21h12, hop là, j'y suis... |
|
| ||||
| ||||
| bon on va voir si ça va marcher A priori C pas mal mais en principe C toujours marqué sur la page d'acueil du site, en bas !!! 21 h 22 le 20/09 : j'y suis.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| 21h22, je m'en vais Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves |
|
| ||||
| ||||
| 21 h 27 j'y suis plus. Bonne nuit et à demain.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| 20h30 chez moi, 19h30 gmt, j' y suis
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| 23h37 chez moi, je croyais aussi que l'on pouvait savoir qui est sur le site sans avoir à passer par ici. Salut Lompo !gmt-4
|
| ||||
| ||||
| Hey Lompo, tu n'es pas sur le forum, t'aurais pas oublié de dire que tu n'es plus là? C'est bien la peine de commencer un truc que tu n'arrives pas à faire toi même, à moins que ton dragon ait voulu partir plus vite que prevu.
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |