![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi qui le suis je préfère la France... lol (bien que ce ne soit pas vraiment la seule équipe...) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Et demain soir... France - Mexique... sur TF1... |
|
| ||||
| ||||
| Pour les dinguots de foot, les Espoirs français sont en demi-finales des Championnats d'Europe au Portugal (3 matchs, 6 buts pour, 0 contre). Ils jouent jeudi contre les Pays-Bas. L'autre demie concerne l'Ukraine et la Serbie Monténégro.
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Face à la Suisse, le 13 juin, la France jouera en maillot bleu, short bleu et bas rouges annonce la FIFA. Comme (notamment) contre la Croatie en demi-finale du Mondial 1998, provoquant la colère d'Aimé Jacquet, la France jouera en maillot bleu et bas rouges mais triquera son short blanc pour un short bleu. Fabien Barthez portera un maillot moutarde, short et bas noirs. Les Suisses, eux, seront tout de blanc vêtu. |
|
| ||||
| ||||
| Haha, maintenant que la Coupe du Monde est loin, y a aucune raison que je ne fasse pas remonter ce post là ! Message pour Sheila : dis, m'dame, maintenant que Frei a quitté Rennes, est-ce que tu supportes encore cette équipe lol ? ![]()
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut petit frère, en tout cas j'en suis ravie que tu remontes ce poste. Pourquoi pas il y a toujours Rochat, j'aime bien Karubio je ne sais pas si je prononce bien. Si jamais c'est les gardiens dont je suis fan avant tout, après les défenseurs, attaquants etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Dhorasoo a filmé les Bleus 19/07/2006 - 17:59 Intrigant projet que celui du milieu de terrain parisien Vikash Dhorasoo. Avec son ami, l'acteur-interprète Fred Poulet, il a réalisé un film documentaire intitule Substitute sur sa vie lors de la Coupe du Monde en Allemagne. Le film devrait sortir sur les écrans en 2007. Arte est intéressé par sa distribution. |
|
| ||||
| ||||
| ou le ressenti d'un joueur de l'équipe de France qui a traversé la coupe du monde sans quasi jamais toucher le ballon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pako, je pense que ca peut être un bon moyen de pédagogie pour les futurs remplacants en équipe de France lol ! Sheila, c'est Coco qui doit être effondré là lol. C'est peut-être con, mais j'ai hâte que ça recommence lol (là, y a que les fans de foot qui vont comprendre !).
|
| ||||
| ||||
| Salut petit frère, c'est vrai il y a que des fans de foot qui vont comprendre. par contre toi il y a plus important qui t'attends "MIMA" le foot tu auras tous le temps. Je te mettrai des résumés. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| INFOS FOOT "on repart d'ici" Milan Ac N°2 | corinna | Papotages | 235 | 21/09/2005 12h45 |