![]() |
|
| |||
| |||
| pensez vous qu'il y a une vie homo ou bi à maurice et quen ait il des actes homophobes c vrai que maurice va deveni une destination gay friendly merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| tous les homo sont ils effeminés |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zaza t'as mis un lien. Si tu cliques dessus tu auras la réponse à ta question... ou une partie de la réponse.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas être très gai à ce coup là. J'avais un copain très effiminé, je n'ai jamais eu le temps de savoir s'il était gay. On l'a retrouvé découpé en morceaux. Il avait 15 ans.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouais ça craint ... et surtout si c'est parcequ'il était efféminé... L'ile est loin d'être gay friendly alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Oui!!! C'est clair qu'être découpé en morceaux c'est pas très gai..... |
|
| ||||
| ||||
| Le plus triste c'est que je ne sais pas pourquoi qu'on l'a tué. Les ragots ont bien sur parlé de sa féminité d'abord, c'est vrai qu'il allait un peu loin, le parapluie sur le bras et tout. Je ne lui connaissais pas d'ennemis, très sympa, très maniéré et surtout très beau. Paix à son âme.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |