![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| les salles a maurice - Gold Crest - quatre bornes, Cape town - castel, le Hall du College du St Joseph - curepipe, Les municipalités, Plaza (et a coté du plaza aussi il y a une salle a l'etage, connais pas le nom malheureusement) - Rose Hill, le printemps a vacoas, Triveni Hall a beau bassin, Rabita Hall a port louis (Connais pas si c'est reservé que pou les receptions musulmanes), gymkhana club a port louis (pres du champ de mars), il y a aussi un Hall a Belle Rose - vis a vis de l'usine de pepsi. Il y a un cape town hall a port louis, dans le quartier chinois, fo se renseigner....si j'aurais d'otre idées , j'ajoute - DAK ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| et bien en voilà des idées! merci beaucoup akash. en fait on voulait une salle près de notre lieu de résidence (le Morne) mais si on trouve pas, faudra bien prendre une salle en ville... |
|
| |||
| |||
| g un ami qui habite a tamarin - je demanderais - t'inquietes, VOUS ALLEZ faire la FAYA apres le mariage. crois moi !!! |
|
| ||||
| ||||
| merci akash! c'est super gentil de ta part. c'est dingue quand même toutes les salles qu'on est allés voir "à la campagne" ne louent pas le vendredi/samedi c'est clair que si on peut épargner à nos invités de faire plusieurs heures de route pour aller jusqu'à la salle, ce serait mieux! mais on va pas se démonter pour autant, ce sera la faya comme tu dis! |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande si les hotels ne loue pas des salles,dans le coin il ya les pavillons ,peut etreà voir aussi
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai certains hôtels le font mais en plein mois de décembre , j'en doute. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est bien ça le problème, le mois de décembre, c'est pas evident pour trouver quelquechose... |
|
| ||||
| ||||
| ça y est! on a enfin trouvé une salle! alléluia si j'ose dire! mais bon, je ne m'emporte pas trop non plus, je serai completement soulagée lorsqu'on aura versé l'accompte et que la salle sera officiellement réservée pour nous... il s'agit du resto La Bonne Chute, à la Preneuse ... pour ceux qui connaissent. |
|
| ||||
| ||||
| et vous le versez quand, l'acompte ??? Bon on croise les doigts. Parce que une fois qu'on a trouvé la salle, on peut dire qu'on a quand même fait un bon chemin. Sans salle, difficile de faire une réception...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| mon oncle a normalement cette semaine....je pense que la reservation sera réellement confirmée a ce moment là. En tout cas c'est disponible le 16 décembre et les prix nous conviennent! Par contre, moi je n'ai jamais vu le resto mais je fais confiance à ma famille. si quelque'un a des infos ou des photos ce serait super! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |