![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde!!! Alors voila, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais bientot me marier (religieusement). C'était initialement prévu en aout 2006 mais on a repoussé cela pour le 16 decembre 2006. Je suis donc à la recherche d'une salle qui pourrait accueuillir environ 250 personnes. En sachant que ce serait un cocktail dinatoire (donc avec tables et chaises pour les invités). Je m'étais renseignée sur ce forum même sur une salle qui était parfaite, mais hélas, elle était déja prise pour cette date Donc j'en cherche d'autres, mais on ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le net. C'est plutot le bouche à oreille qui marche... Bref, si certains d'entre vous connaissent des salles de reception ou bien des restaurants qui accueillent des mariages ce serait super! Sur la cote ouest de préférence... Faut que je me dépêche sinon tout sera déja complet pour le 16 décembre! merci d'avance les amis! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Dès que j'ai quelque chose je te fait savoir, mais là je suis en france comme tu le sais. Donc un peu plus dure pour faire les recherches. Là ce qui me vient tous de suite en tête c'est caséla, domaine les pailles ou encore domaine anna quoique un peu cher quand même. Mais je vais réfléchir à ton problème. |
|
| ||||
| ||||
| merci maman! caséla c'est complet pour ce jour là, domaine anna ils veulent plus nous louer la salle (parceque ça a été trop la faya au mariage de mon cousin domaine les pailles je me suis pas encore renseignée... |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne te serai d'aucune aide malheureusement parce que je ne connais pas les salles de réception à Maurice. Bonne chance dans tes recherches.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| oui apparement ..hihihi mais bon, ça veut pas dire non plus que j'aurai les même invités que mon cousin... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou titi Ben mes felicitation d'avances pour ton marriage. Tu peut voir a carte loisir, c pas une salle de fete mais tu peu bien faire la reception la bas . sinon il y a salle de fete a belle rose, a gold crest quatre bornes, il y a le ravain a moka, eureka egalement a moka,cape town a castel et les salles de fete des municipalités... sinon tu auras les hotels ossi qui organise les reception de marriages .
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| merci timambo pour toutes ces idées! kart loisirs on est allée se renseigné, on attends le devis pour la salle, mon oncle a rv là bas mercredi, donc j'en saurai plus cette semaine. Le truc c'est que le mariage est un samedi et apparemment c'est difficile d'avoir une salle ce jour là... mais on croise les doigts! |
|
| |||
| |||
| Eureka et moka, ça doit être génial... j'adore le cadre!!! Je ne savais pas qu'ils louaient pour les mariages! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| Recherche hébergement pour le mois d'août | LAURENCE.B | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 25/06/2005 21h30 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 12h16 |
| salles de récéption | tiyola | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 05/06/2004 15h19 |