![]() |
|
| |||
| |||
| je prefere effacer ce poste, question d'ordre privé thx
__________________ la solitude c reloud par moment ^^ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Dur quand même la nenette!! Une vraie S****** oui et qui fera du tort à toutes les autres qui seront sincères . Si j'ai un conseil, prends un avocat et ne fais pas attention à ses menaces. Je pense que si tu as bien dis qu'elle allait se marier avec un autre et si t'as les preuves de menace, tu pourras faire annuler ton mariage tout simplement.Mais bon un homme de loi te conseillera mieux que moi. |
|
| ||||
| ||||
| ton histoire m'a l'air bien compliquée.... je ne pense pas pouvoir réellement t'aider mais je peux te dire ce que je sais. J'ai fait une demande de nationalité française il y a quelques temps, mon mari était alors à maurice. Comme il vivait à l'étranger, il ne pouvait pas s'associer à ma demande. Dans ton cas, si j'ai bien compris, ta femme veut la nationalité française... mais elle ne l'obtiendra pas dans tous les cas et tu ne peux pas faire la demande à sa place car: - vous avez cessé la communauté de vie - elle vit en Angleterre Pour la polygamie, je ne sais pas trop...mais je ne vois pas pourquoi on t'enlèverai ton titre de séjour à toi Pour le divorce, si tu peux prouver qu'elle s'est enfui vers la GB et qu'elle s'est marié avec toi que pour rester en Europe, je pense que le jugement sera en ta faveur... Je ne suis pas avocate et je n'ai pas fait de droit mais les choses ont l'air d'être de ton côté à première vue. Est ce que tu a dejà fait appel à un avocat? |
|
| ||||
| ||||
| autre petit point,je ne veux pas te saper le moral mais si tu ne divorce pas, ta demande de nationalité française sera rejetée, tant que ta femme vit à l'étranger car ça voudra dire que tes attaches familiales ne sont pas en france... je suis passée par là, et j'ai obtenu la nationalité française que lorsque mon mari est arrivé en france et en possession d'une carte de séjour... EDIT: zaza a raison, il vaut mieux que tu t'adresses à un avocat, il sera de meilleur conseil que nous. bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Comme les copines, adresses toi de suite à un bon avocat, ton affaire est complexe. Essaye de voir à ta mairie ou au tribunal d'instance de ton lieu de résidence s'il n'y a pas de conseillés en droits. Ces gens là sont avocats et sauront t'orienter. En plus je crois que les consultations sont gratuites. Ne tardes pas sinon tu risques d'être qualifié de fraude pour mariage blanc et c'est grave. Bon courage.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| merci bien pour vos reponse et votre aides, je suis partit au tribunal de grande instance a pontoise, et je pensse que je suis nettement en faveur, mais reste a voir si elle de son coté, ne vas pas compliqué l'affaire , voilas merci ...++
__________________ la solitude c reloud par moment ^^ |
|
| |||
| |||
| Elle a plutout intérêt à ne rien compliquer car c'est elle qui a commencé les embrouilles et qui risque de perdre le plus... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce | PureGal | Discussions Générales | 5 | 06/03/2006 01h05 |
| le divorce | PureGal | Discussions Générales | 1 | 31/01/2006 15h36 |
| question | letiba | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 20/01/2006 18h20 |
| Question sur les procédures de divorce à Maurice | rojni | Discussions Générales | 5 | 17/09/2005 20h12 |
| question mariage, divorce, heritage. | monbazar | Discussions Générales | 3 | 06/12/2004 11h54 |