![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais à ce prix là, c'est exagéré qd même !!!---je ne pensais pas que tu étais un enfant martyre à ce point mon neveu,payé la retraite à son parâtre mais je vais de ce pas voir ma soeur j'ai 2 mots à lui dire __________________
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je ne pensais pas que tu étais un enfant martyre à ce point mon neveu,payé la retraite à son parâtre mais je vais de ce pas voir ma soeur j'ai 2 mots à lui dire---dis lui d'inscrire son fils à la piscine en même temps
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| dis lui d'inscrire son fils à la piscine en même temps --- mais NON! C'est un chat et il a peur de l'eau
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| mais NON! C'est un chat et il a peur de l'eau ---tu pourras peut etre aider le chat à nager mima,un chat heureux c'est comme un poisson dans l eau
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| tu pourras peut etre aider le chat à nager mima,un chat heureux c'est comme un poisson dans l eau --- Dacodac, je vais y penser
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| Dacodac, je vais y penser - Ben je te souhaite bonne chance Mima. Prends de quoi te protéger des griffures pour les premières fois... C'est un conseil qui pourrait t'etre bien utile!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben je te souhaite bonne chance Mima. Prends de quoi te protéger des griffures pour les premières fois... C'est un conseil qui pourrait t'etre bien utile!!!---goo le chat nageur qui griffe, waouh
|
| ||||
| ||||
| goo le chat nageur qui griffe, waouh --- hihihi, il n'a même pas assez d'ongles
|
| ||||
| ||||
| hihihi, il n'a même pas assez d'ongles --- es t ce qu il se ferait les griffes cela fait un petit bout de temps qu'on ne l'a entendu miauler
|
| ||||
| ||||
| es t ce qu il se ferait les griffes cela fait un petit bout de temps qu'on ne l'a entendu miauler --- ouais, le pauvre, il est en clientèle en ce moment, donc pas accès à Internet
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JEUX DE MOTS : la suite ici !!! | bisoulili | Papotages | 9031 | 06/11/2008 16h50 |
| Encore un jeu (par ici SVP) c'est la suite | bisoulili | Papotages | 745 | 07/02/2006 22h21 |
| La solitude du touriste de fond suite. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 2 | 18/05/2005 10h08 |
| ENVIE D'INTEGRATION -suite du message "GENERAL"- | MANUREVA | Discussions Générales | 3 | 21/04/2005 15h08 |
| "fournitures" (suite) | iti | Discussions Générales | 0 | 28/04/2004 20h42 |