![]() |
|
| ||||
| ||||
| joie----respiration Et en plus c'est l'heure de la sortie; bisous Soledad |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| respiration---espoir bonne soirée libra,bisous àtoi
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| espoir---illusion
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| illusion----magicien Salut petite fleur, a qui appartient ce joli visage ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| magicien = David Copperfield
__________________ Aujourdhui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. |
|
| |||
| |||
| david copperfield --- claudia schiffer |
|
| ||||
| ||||
| Salut Manuela! mais voyons ce joli visage m'appartient manue... pas vrai, je plaisante j'aurais trop aimée avoir ce visage. Ce visage appartient.................à Jessica Alba!!!
|
| ||||
| ||||
| jessica alba ! désolée, moi pas connaitre ! Je suis sure que tu es très jolie aussi petite fleur, chaque fois que je te lis, j'en suis convaincue ! claudia schiffer (mqerci corinna, je cherchais son nom, j'avais un trou !)----mannequin
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| jessica Alba, c'est la fille qui a joué dans Dark Angel celle avec la moto,puis elle jouait également dans flipper quand elle était petite et dans le film honey aussi!t'es sur que tu l'as connée pas?elle danse trés bien aussi! merci manuela! mannequin----défilé
|
| ||||
| ||||
| défilé -- mode |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JEUX DE MOTS : la suite ici !!! | bisoulili | Papotages | 9031 | 06/11/2008 16h50 |
| Encore un jeu (par ici SVP) c'est la suite | bisoulili | Papotages | 745 | 07/02/2006 22h21 |
| La solitude du touriste de fond suite. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 2 | 18/05/2005 10h08 |
| ENVIE D'INTEGRATION -suite du message "GENERAL"- | MANUREVA | Discussions Générales | 3 | 21/04/2005 15h08 |
| "fournitures" (suite) | iti | Discussions Générales | 0 | 28/04/2004 20h42 |