![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi--- viens je t'invite
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| viens je t'invite=attend je sors mon jet et j'arrive |
|
| ||||
| ||||
| attend je sors mon jet et j'arrive---tant qu'à faire ,direction maurice
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'a faire direction maurice=prepare toi j'tattend |
|
| ||||
| ||||
| prépare toi j'tattend---je prépare mon sac
|
| ||||
| ||||
| je prepare mon sac=j'arrive dans 1/2 heure depeche |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive dans 1/2 heure depeche--- attend que je trouve mon passeport
|
| ||||
| ||||
| attend que je trouve mon passeport=oh non j'ai plus de kerozene on r'met ça a demain |
|
| ||||
| ||||
| oh non j'ai plus de kerozenz on r'met ça a demain--- ça se voit que l'intendante en chef est absente
|
| ||||
| ||||
| ça se voit que l'intendante en chef est absente=gros bisous bisou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JEUX DE MOTS : la suite ici !!! | bisoulili | Papotages | 9023 | 05/09/2008 20h30 |
| Encore un jeu (par ici SVP) c'est la suite | bisoulili | Papotages | 745 | 07/02/2006 21h21 |
| La solitude du touriste de fond suite. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 2 | 18/05/2005 09h08 |
| ENVIE D'INTEGRATION -suite du message "GENERAL"- | MANUREVA | Discussions Générales | 3 | 21/04/2005 14h08 |
| "fournitures" (suite) | iti | Discussions Générales | 0 | 28/04/2004 19h42 |