![]() |
|
| ||||
| ||||
| fanatique----religion |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| religion---secte
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| secte---ghetto
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| ghetto - bidonville
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| bidonville--favellas |
|
| ||||
| ||||
| favellas---Latino
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| latino----musique |
|
| ||||
| ||||
| musique----fan |
|
| ||||
| ||||
| fan---passion |
|
| ||||
| ||||
| passion----obséssion
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JEUX DE MOTS : la suite ici !!! | bisoulili | Papotages | 9031 | 06/11/2008 16h50 |
| Encore un jeu (par ici SVP) c'est la suite | bisoulili | Papotages | 745 | 07/02/2006 22h21 |
| La solitude du touriste de fond suite. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 2 | 18/05/2005 10h08 |
| ENVIE D'INTEGRATION -suite du message "GENERAL"- | MANUREVA | Discussions Générales | 3 | 21/04/2005 15h08 |
| "fournitures" (suite) | iti | Discussions Générales | 0 | 28/04/2004 20h42 |