![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors voila, je voudrai savoir si vous avez le permis, au bout de combien de fois vous l'avez eu..etc.. Parceque j'ai décidé de le passer (il n'est jamais trop tard) mais j'avoue, j'ai la frousse!!! en + à paris mais c'est quand même très utile....alors il faut s'y mettre. Faites nous part de vos expériences à ce sujet, que ce soit en France, ailleurs en Europe ou à Maurice! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bin on sera deux à avoir pris cette résolution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous m'encouragez les filles cela fait des années que je me dis que je dois le faire ,mais je ne trouve pas le temps(bon prétexte),je me suis décidé plusieurs fois mais je ne vais jamais en cours.En plus la voiture ne me manque pas
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais voulu passé le permis de voiture, mais je l'ai fait quand même(et je ne regrette pas), car plus utile que le permis moto. Je l'ai passé donc très tard. J'ai eu le code au premier coup et la conduite au bout de la deuxième fois, parce que la première j'avais pas vu le panneau qui indiquait la vitesse. Et franchement allez-y passer votre permis vous serez plus indépendante et c'est géniale. |
|
| ||||
| ||||
| Je compte le passer...mais je me demande si je vais pas le faire plutôt à Maurice (si je rentre définitivement), ici c'est trop cher !
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| |||
| |||
| Merci maman de nous encourager! Moi j'ai l'appréhension de me retrouver derrière un volant. Je me connais, je vogue vite dans mes pensées et suis coupée de l'instant présent et j'ai peur de reproduire ça dans une voiture. Mais c'est vrai que moi ça me rendra beaucoup plus indépendante! En fait, comme toi Soledad, la voiture ne me manque pas mais là où je suis, les transports en commun sont au compte goutte. |
|
| ||||
| ||||
| N'hésitez pas les filles c'est très utile en tout cas pour moi indispensable . Bien sûr pas nécessaire si vous êtes en ville mais pour partir en We , en vacances et trimbaler les enfants à gauche à droite . Personnelement c'est moi qui conduit le plus souvent à la maison même quand nous sortons en famille :mon mari n'aime pas trop cela .IL conduit pour aller au travail seulement et moi j'adore conduire et j'aime les voitures qui ont de la reprise. Je l'ai passé il y a qqs "années " au 1er essai |
|
| ||||
| ||||
| super, ça nous encourage!! le tout c'est de s'y mettre... goo, dommage que tu es plus de 25ans.. maintenant il y a le permis à 1euro par jour (soit 30€ par mois).. c'est l'état qui paie les interet. disons que ça permet d'échelonner le paiment parceque tout débourser en 1 ou 2 fois c'est pas evident non plus... |
|
| ||||
| ||||
| Aïe aïe aïaïeeeeeeee ! Maintenant c'est définitif, je n'airais plus jamais à Paris ni en Gironde et à Maurice, vais me méfier dans le nord ! Mais quand cessera-t-on de laisser faire n'importe quoi aux nanas ? ! Allez, j'déconne Je viends de fêter mes noces de mercure avec mon petit papier rose que j'ai eu au bout de la seconde entrevue, par un temps merdique et avec des rues verglacées. Des milliers de Kms en France et à Maurice pour seulement de la tôle froissée (1 fois). Pas de secrets, seulement être concentré sur la conduite, respecter le code, jamais d'alcool au volant et surtout, bien connaître son véhicule et être prudent. Allez les filles, courage, aprés vous verrez la vie autrement.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| mon but: m'inscrire et obtenir au moins le code pendant les grandes vacances...(car c'est à ce moment là que j'aurai plus de temps) je connais tellement de gens qui ont le permis, alors pourquoi pas moi???? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de résident | richard 57F | S'installer à Maurice | 2 | 02/01/2006 21h58 |
| me faut-il un permis de travail? | danna | S'installer à Maurice | 15 | 01/09/2005 23h22 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |