![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je suis frenchigirl et je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 14 ans,je suis étudiante à l'école du centre. Je suis aussi une petite coanimatrice de radio à la mbc pour le programme Zanfans soley j'espère que vous connaissez l'émission. Comme je connais personne sur ce forum j'aimerai bien faire connaissance avec quelques membres en espérant que vous serez nombreux!! Frenchigirl |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Frenchigirl et pourquoi ce pseudo? |
|
| ||||
| ||||
| parce que j'adore l'anglais et le français en combinant ces deux matières cela donne frenchigirl si non comment tu le trouves? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Frenchigirl, bienvenue. |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue frenchgirl
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| bienvenue frenchigirl... je ne connais pas ton émission, tu pourrais nous en parler s'il te plait |
|
| ||||
| ||||
| ouais avec plaisir c'est une émission qui passe tous les samedis de 10h-11h sur la mbc radio pour ceux qui ne sont pas à Maurice ils peuvent écouter grâce au site web de la mbc( mbc.intnet.mu) c'est destinée aux jeunes et aux adultes et chaque semaine on a de nouveaux invités et on parle des thèmes qu'ils ont choisi si non il ya plus d'informations sur l'émission sur le site web de l'express(www. l'express.mu) tu cliques sur archives du 5 Février 2006 et tu auras tous les informations que tu désires qu'est-ce que t'en penses de l'émission? |
|
| ||||
| ||||
| En faite merci pour votre accueil cela m'impréssionne!! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais m'empresser de voir ça |
|
| |||
| |||
| C'est génial, je vais voir... félicitations, je trouve que pour 14 ans t'écris très bien en français. Pas étonnant qu'ils t'aient choisis à la MBC. J'ai un oncle qui y travaille et il y anime des émissions. On en reparlera peut-être en MP. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit jeu pour mieux se connaitre | Zaza | Papotages | 307 | 09/06/2008 02h29 |
| BOLLYWOOD mieux que Hollywood? Ji Ha. | FIFI | Papotages | 42 | 22/01/2007 16h12 |
| Connaissance | TIMILIGNE | Papotages | 16 | 05/01/2007 13h33 |
| Rêve de mieux connaitre sa culture | Tifi | Discussions Générales | 12 | 24/01/2006 16h05 |
| faissons connaissance ;) | la réunionnaise | Discussions Générales | 48 | 25/08/2005 15h59 |